Paju City

Publié le par Lawren00

Bonsoir à tous, comment allez-vous? Moi mieux, j'étais malade et bien malade. A plus rien capter en cours tellement j'avais mal à la gorge et que ça affectait toute ma tête. Enfin bon, merci Botalexin les médicaments à mi-chemin entre la médecine de l'Est et celle de l'Ouest. J'avoue aussi que le mode suer au maximum et Sauna dans la douche ont bien marché.
Bon aujourd'hui nous sommes les 11 novembre et le 11 novembre c'est le 빼빼로 (Pepero) day !! C'est quoi cette fête? Et bien la marque pepero ne vendait pas assez de pepero dans l'année et donc il ont décidé que le 11 novembre, le 11/11, serait le jour des pepero. Donc c'est une fête purement marketing qu'il fallait que je fête... seul ... :(
Bon alors mon amie M. du Japon était venue me rendre visite. La seconde étape du programme c'était la visite du nord de la Corée du Sud. Premier endroit au programme, Paju City, une ville limitrophe avec la Corée du Nord.
Image Hosted by ImageShack.us
Donc voilà à quoi ressemble Paju City, c'est surtout un grand parking ou l'on doit préparer tous les papiers, passeports et autorisations pour visiter la zone démilitarisée coréenne.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Mais oui, j'ai menti... rooooh. Le parking c'est juste une grande partie du parc touristique de l'Imjingak comme on voit sur la photo de gauche. Et l'imjingak c'est juste une petite partie de Paju city comme on voit sur la photo de droite. Roh, qu'est ce qu'on y voit sur la photo, 2 zigotos entrain de faire des pauses à la con. Ca ne peut être que moi et Hao. On remarque quand même que Sayuri est très impressionnée par le spectacle qu'on lui offre.
Image Hosted by ImageShack.us
La première étape lors du passage à l'Imjingak, c'était de manger. Avant de partir, l'administration de l'école était passée au ... Burger King pour avoir un convoit spécial avec la bouffe auto chauffer durant la route. Véridique, on a pu manger un burger chaud ! lol Voilà l'endroit du crime. C'était une sorte de fête forraine. On voit d'ailleurs Costin qui s'y amuse plutôt bien. La preuve en vidéo :
Costin, on le rappelle, il parle 6 langues couramment, est diplômé juriste et travaillera peut être pour le compte des Nations Unies ! hahaha
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Donc quand on arrive sur le site, on nous met directement dans l'ambiance avec "Na eui chokuk" qui veut dire notre mère patrie. Un goût de réunification ça !
Image Hosted by ImageShack.us
Le trésor de la ville de Paju c'est ce pont qui est censé mener vers la Corée du Nord. Il forme une des frontières avec la zone démilitarizée. Alors qu'est ce que c'est que ce bordel tout au fond? lol
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Bon voilà, on voit de plus près ce qui est écrit. Vous comprenez pas? Moi non plus hahahha. Enfin on voit quand même que ce pont, c'est le pont de la liberté.
Image Hosted by ImageShack.us
Si on se tourne sur la droite du pont, on peut voir une ligne de chemin de fer qui est censé mener vers la Corée du Nord.
Image Hosted by ImageShack.us
Un peu plus en retrait et toujours regardant vers la Corée du nord, il y a ce monument. Alors je pourrais vous donner la signification de ces caractères chinois que l'on appelle kanji en japonais ou Hanja en coréen mais non, j'aime laisser du suspens, rien que pour vous.
Image Hosted by ImageShack.us
Il y avait aussi un grand bâtiment qui permettait de dominer tout le parc. On voit donc à gauche des champs de riz probablement, en face la voie ferrée, le pont de la liberté, un peu devant le monument de la photo du dessus et à droite un petit temple que je m'empresse de vous présenter.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
On voit que le monument comporte une cloche coréenne. Sur la droite on peut voir des monuments... euh ... Jardin d'enfants... Euh... Mince je sais pas ...Un monument pour les enfants.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Donc tout en haut du bâtiment du parc Imjingak, moi et Hao on fait les playboys même pas attractifs. Par contre on peut pas dire pareil des dames du voyage... M., Emily des USA (meilleure amie de Sayuri) et Sayuri herself font une pause tout innocente mais quel sex appeal !!! C'est ça le secret de la classe !!

Publié dans (85) Paju city

Commenter cet article

lawren00 13/11/2006 11:13

Néo> Ah ben le pays est en guerre toujours contre la Corée du Nord.
Ouais t'as vu ces gars? Décevant franchement. Paraît qu'ils sont européens ces bêtes !

néo le libéral 12/11/2006 12:18

Ils sont fous ces coréens du sud, je n'ai jamais vu de pont de la liberté avec autant de barbelés.
Je me demande comment les israeliens ont appelé celui de la bande de Gaza alors...

Sinon, c'est quoi cette bande de frimeurs minables de l'avant dernière photo: ils se prennent pour des américains mais ils ne possèdent par leur charme cool.
La dernière photo est plus intéressante de ce point de vue-là. Sayuri n'a pas besoin de se forcer pour être séduisante. Enfin, cela ratrappe l'impression donnée par les losers de la page précédente... lol!!