KDI Sport Day

Publié le par Lawren00

Hello à tous, comment allez-vous? Alors le moment de vérité est arrivé? En fait non, ce n'est pas encore l'article sur Mme Lawren00, désolé. C'est un article sur KDI School. Alors pourquoi j'attends comme cela? C'est parce que je veux avoir un peu plus de photos. J'en ai pas beaucoup.

Enfin voilà, à KDI chaque année, chaque promotion se rencontre dans un grand jour de compétition sportive. Alors comment sont découpées les équipes? En gros les étudiants MBA rencontrent les étudiants MPP (Master of Public Policy). Les forces sont assez équilibrées. Les MBA ont l'avantage d'avoir une moyenne d'âge plus jeune que les étudiants MPP. Les étudiants MPP ont l'avantage d'être plus nombreux.

Alors qu'elles ont été les sports? Beaucoup de sports comme le football, le foot baseball, la balle au prisonnier, le catch à une jambe et pleins d'autres jeux typiquement coréens.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

On peut voir ici l'estrade du Sport Day. A droite, on peut voir une bonne partie des étudiants ayant participés à l'évènement. En rouge ce sont les étudiants MPP, en bleu ciel les étudiants MBA et en bleu marine ce sont les personnes de l'administration.... Pour la personne en vert fluo, ce n'est pas l'arbitre, c'est juste un malin qui a réussi à se démarquer !! lol

Image Hosted by ImageShack.us

Voici le stade où s'est déroulé toutes les activités sportives. Le terrain n'était pas de super qualité mais bon on était pas non plus en compétition internationale.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Donc ensuite, tout le monde a semblé très content. Ouais après 2 activités sportives, on a été mangé. Et comme on peut le voir sur la seconde photo, l'expression "coupe le cochon" prend tout son sens. Enfin quand j'ai dit ça aux membres de l'administration, je pensais pas qu'ils me prendraient au mot !! lol

j'ai mangé avec les membres de l'administration qui s'occupent de la librairie. C'était plutôt sympa sauf quand il a commencé à pleuvoir. Enfin ça va c'était pas très fort et pas longtemps. On a quand même du tout déménagé nos plats sous les tribunes.

Bon je sais vous vous demandez où sont les jolies filles...

Image Hosted by ImageShack.us

Alors voici une partie des jolies dames de l'administration. Alors les noms de gauche à droite :
Hye Jung qui s'occupe de la coordination du programme académique des étudiants, Jae Soon qui a le même rôle que Hye Jung, en jaune Keum Joo des affaires publiques dans les relations externes, Yeong Jung de la coopération sur les connaissances nationales, Beo Deul du centre de négociation et de résolution des conflits, Ho Jung de la même division que Yeong Jung et enfin ... je suis pas sûr mais je crois que c'est Keum Joo des affaires publiques. Oui je sais c'est honteux de se tromper même avec la photo sous le nez mais bon, je crois qu'elle comprend pas le français ! ahaha

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Voilà d'autres photos de jolies filles de l'administration. Alors sur la première photo, c'est Ji Eun de la division de plannification, ensuite c'est moi, puis Mi Jung du support aux professeurs, la belle Nam Hee qui a le même rôle et enfin la divine Miss Park qui s'occupe spécifiquement des étudiants internationaux.

Sur la seconde photo, de gauche à droite, c'est encore Miss Park, puis Ji Eun encore à noter qu'elle parle en plus du coréen et de l'anglais, très bien allemand, Mi jung, Nam Hee et Soo jee qui avait un peu trop bu ce jour là. D'ailleurs regardez bien, on est au Sport Day et regardez ce que boivent nos jolis demoiselles : Oui c'est pas du Gatorade, c'est bien de la bière !! lol

Alors laquelle la plus jolie? Dans ces photos et celle plus haut, y'a t-il une possibilité que ma copine soit une de ces filles?

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bon j'ai aussi pensé aux filles en présentant quelques étudiants. Donc en premier voici Hyeon seok. J'avais déjà parlé de lui, c'est un coréen qui a vécu aux Etats-Unis, il est super sympa, il est super cool aussi. On s'amuse bien avec lui. Ensuite c'est moi et Museun. Museun c'est le petit génie de la promo. Là par exemple il a eu un GPA de 4.0 c'est à dire que des A. Il est aussi assez jeune et en avance. Il n'a que 21 ans. Il est aussi assez mignon et célibataire. Ah oui, j'oubliais, il parle le français. Si il y a des volontaires, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous mettrais en contact.

Sur la seconde photo c'est la Russian team. Bon je les appelle comme ça mais il n'aime pas trop car l'Ouzbékistan et le Kazahkstan c'est indépendant de la russie désormais. Enfin ils parlent tout le temps en russe donc on ne peut que les associer. De gauche à droite c'est Nouridine, Oljhaz et Aziz. Donc on ne dirait pas mais sur la photo Oljhaz mesure 1m70 mais ses 2 comparses doivent approcher les 2 mètres.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bon je pense aussi aux familles qui veulent voir des pères de familles durant le sport day. Donc ici on peut voir Mr Kim, Phd MIT, qui dirige le programe MPP. Là c'est sa fille qui est vraiment trop craquante et marrante. J'ai discuté avec lui sans savoir qui vraiment c'était. Bon il m'a quand même dit quand je lui ai demandé, je me suis senti tout bête, moi qui l'avait pris pour un étudiant ! C'était assez drôle. On a beaucoup discuté et c'était sympa.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Enfin, pour repartir j'ai fait la route aux côtés de Jung Won. j'ai essayé de prendre les jolies filles endormies à mes côtés mais malheureusement elles étaient trop vives pour mon appareil comme on peut voir la réaction "soleil" de la jolie Yeong Jung !!

Le bilan de ce sport day est que j'ai pu faire connaissance avec beaucoup de gens de l'administration (comment ça des filles?). Les MBA ont aussi gagné toutes les épreuves à part l'épreuve de force qui consistait à tirer une corde.

Enfin, on s'est bien amusé et ça m'a permis de me décrasser un peu (ou de m'encrasser un peu dans l'autre sens).

Publié dans (45) KDI Sport day

Commenter cet article

lawren00 09/06/2006 09:36

NeoR> Pour la photo, c'est John Lee responsable des accord internationaux qui l'a prise. Pour Soo jee, exact. Pour le terrain, il n'appartien pas à l'école mais en Corée, comme il fait très sec en hiver, l'herbe est jaune et comme il fait très chaud en été, l'herbe est aussi jaune !! lol

Sangyoon> Happy u came here. Yeah of course, u'll be able to read as soon as u find a french girlfriend !! Be careful, french girls are watching you from now on! lol

Néo> En bière, ça m'a couté le fait de me pencher pour prendre la bière !! lol Dans le match j'ai manqué un but, trop nul, j'ai pu l'habitude de shooter. Pour le reportage sur madame ça arrive.

Geki> ahaha, qui sait... bientôt la réponse

Geki 09/06/2006 02:40

Moi , je parie toujours sur Miss Park :p .

néo le libéral 07/06/2006 09:37

Elles sont trop timides ces coréennes! Ca doit te coûter un max en bière pour pouvoir les photographier, dis donc!
Comment! Elles n'ont pas été charmées par l'attaquant de pointe Lawren00 qui a marqué 6 buts dans le match MPP/MBA?

Alors tu as joué au tennis avec Sangyoon et on ne le sait même pas? (petit cachottier!)
On attend toujours le reportage sur madame...

Sangyoon 07/06/2006 06:22

Wow~ you've been making realy nice blog! Many peacutres, stories, and comments.. ^^ Today's tennis was good and 냉면, too. I'll often drop by here and see the pictures~ (I wish I can read the stories and comments someday ^^)

neoreturn 06/06/2006 18:27

cool la journée :o) plein de jolies fille...
mais je me pose une question, qui a pris la photo où tu es de dos en train de parler a Mr Kim et sa fille (photo de droite)? la demoiselle de l'administration (Soo jee si j'ai bien compris qui est qui sur les photos) qui est derrière Mr Kim (photo de gauche)? Parce que pour prendre une photo a distance comme ça ... a moins que tu ai mis un retardateur :o)
Sinon euh, leur terrain c'est quoi ? XD, il n'y a presque plus d'herbe, et le peu qu'il y a est totalement cramé ..... il fait si chaud que ça en corée ?