Village traditionnel coréen

Publié le par Lawren00

PUTAIN ! Oui je sais, c'est pas beau, je dis un gros mot, et en plus au début d'un super long article. Mais voilà, j'ai mes raisons que ma raison n'ignore pas. C'était soit commencer l'article par PUTAIN soit sauter par la fenêtre. Donc pourquoi tant de haine dans mes paroles? C'est simple j'étais entrain d'écrire mon article et normalement, l'article est auto sauvegardé mais là, l'auto save n'a pas marché. Et au bout de 2 heures d'écriture de l'article, Over-blog nous déconnecte. Mais quand l'article est sauvé c'est pas grâve. Mais là y'a eu un bug, et l'article n'a pas été sauvé... Oui un article que j'avais écrit durant 2 heures. J'ai des envies de meutres !! Y'a pas un volontaire ?

Bon on va dire pas grâve. Faut que change de musique, si je continue à écouter du Hard core quand je suis énervé comme ça, j'ai envie de casser les murs de ma chambre. Allez hop, musique de jeux vidéo...

Alors je disais quoi au début de l'autre article ? Ah oui je disais que je m'étais mis sérieusement à la recherche d'une petite amie. Mais là ça rigole pas. Mon objectif c'est de la trouver avant la fin du mois. Et ça va marcher, parce que je l'ai décidé. Ouais je sais, vous vous dites, t'as pas réussi durant les 4 derniers mois, ton niveau de coréen n'a pas bougé, qu'est ce qui se passe? T'as fait de la chirurgie esthétique? Mais nan, vous n'avez pas compris, là je m'y mets. Vous verrez, ça va marcher.

Bon à part ça, je suis devenu professeur de français. Une fille de l'administration m'a demandé pour que je devienne son tuteur et qu'elle puisse parler français. J'ai accepté étant donné qu'elle compte m'offrir 250 euros par mois si je me rappelle bien. Aussi je suis devenu le professeur de français de l'association française de KDI. Au programme, traduction de chansons françaises. Ouais ça permet d'apprendre des expressions, la culture et des formes grammaticales. Ca sera marrant. Alors vous pensez directement à du Charles Aznavour et ce genre de trucs... Et naaaaaaaaaan. Je vais faire du Poetic Lover, Pascal Obispo et autre Matt Pokora et priscilla !! ahaha. 

Bon après tant de haine et de vengeance, passons à mon article qui a été effacé !! argh

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Donc l'école avait organisé une excursion dans un village traditionnel coréen. Alors c'est bien sûr une reconstitution d'un village. On peut se demander ce que je suis entrain de faire ici, endormi? En fait le rendez-vous pour aller au village, c'était à 8 heures devant la grille de l'école. Et voilà, moi la veille, j'étais sorti en boîte au Cargo. C'est un club Drum and Bass. Je suis rentré à 7 heures du matin et donc forcément, j'avais pas le temps de dodo.

Quand je suis arrivé au bus, Sayuri s'est mise à côté de moi. Pour pouvoir profiter de la banquette seul, il fallait utiliser des stratagèmes. J'ai donc utilisé de la tehcnique que je connais le mieux, celle du sukebe. Une main sur sa cuisse, une proposition de bisous et hop me voilà seul sur la banquète avec son manteau pour coussin. C'est y pas génial?

Sur la seconde photo, c'est le plan du village que l'on va visiter.

Image Hosted by ImageShack.us

Quand on est arrivé, il pleuvait des torents. Tous les gens allignés, ce sont les gens de l'école attendants pour pouvoir entrer dans le village. Alors bien sûr, j'avais pas pris de parapluie. Normal j'en ai pas. Mais heureusement, KDI avait pensé à tout puisqu'ils avaient une trentaine de parapluies à disposition.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

En plus des parapluies, KDI avait aussi pensé au K-way. Tres très sexy.... On peut voir comment Sayuri se transforme dans se jolie sac. Et sur la seconde photo, c'est Miss Park qui se transforme. Alors qui est Miss Park? C'est une fille de l'administration. Elle a commencé cette année et elle est fraîchement diplômée de Yonsei University. Miss park est non seulement très jolie, mais très féminine, très gentille, très serviable, très kawaii dans ses attitudes, très intelligente et aussi très célibataire. En plus elle cherche activement un petit ami. C'est dans ses résolutions, avant la fin de l'année, elle doit avoir un copain. Donc voilà, Miss Park, même avec ce sac poubelle sur le dos, elle reste irrésistible.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Donc voici à quoi on ressemble en troupeau de sac à poubelle. C'est très mignon non? Tiens y'en a un qui fait pas comme les autres sur la photo. On le voit mieux sur la seconde photo. Ah ben voilà, bien à tomber. y'en a un qui ne fait pas comme les autres et c'est forcément un anglais de surcroît un policier de la garde impériale. arf !!

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bon ce reportage, il va surtout parler et montrer des batîments traditionnels coréens et aussi des monuments pour plonger un peu plus dans la culture coréenne.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Mais voilà, je suis tout à fait conscient que ce genre de reportage peuvent très vite se transformer en calver. Moi et Hao on s'est donc employé à essayer de rendre cette visite un peu moins chiante. D'ailleurs sur la seconde photo, on peut voir que c'est vraiment notre truc. A défaut d'être bon en international relation, on a trouvé notre voie. Ici on est en pose des forces spéciales de Freezer. C'est la pose des gagnants !!

Image Hosted by ImageShack.us

Bon je plante le décors. Voici l'endroit où on a commencé à faire les guerriers de l'espace. Comme on peut le voir le sol est en terre et sable et ça fait un remix de La gadou, la gadou... Ouais on en avait partout et malheureusement j'avais pas pris mes grosses bottes de jardinier que j'ai pas.

Image Hosted by ImageShack.us

Je sais que vous aimez les panoramas au moins autant que moi. Donc voilà, j'en ai fait pleins rien que pour vous. Sur celui là c'est un panorama à 180 degré. En fait moi et Edith, on est sur la même rangé de rochers. Enfin j'aime bien cette photo, si j'avais eu une copine, j'aurais pu en faire la banière de mon site.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

On peut se demander qu'est ce que regarde ce groupe de gens. Ben forcément c'est quelqu'un qui fait le pitre... Ohlala, Hao est entrain de faire caca !! Oh le cochon !! Ah nan il est dans des vrai toilettes coréens ... argh.... On note au passage que sur les 3 personnes intéressés, 2 sont pakistanaises. hum...

Image Hosted by ImageShack.us

Voici les maisons traditionnelles coréennes. Elles me faisaient personnellement penser aux maisons que l'on voit dans la cambrousse africaine... Faites de pailles...

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bon passons désormais aux punissements. Quand on est pas sage en Corée, ben forcément on est puni. Comme c'est pas le cas en France, ça me semblait important de le signaler. Donc sur la première photo, c'est le punissement de l'isolement. Isoler pendant plusieurs jour sans manger et sans lumière. Ca doit faire drôle.

Pour la deuxième photo, c'est une autre sorte de punissement. Le battage à mort. En gros, on met quelqu'un sur une croix, on l'attache puis on le bastonne avec un gros bâton qui n'a rien à envier à une batte de baseball. Donc ici Hao a été très méchant. Comme il est vilain, j'ai dû poser et arrêter de le taper. C'est pas permis d'adorer de se faire cogner les fesses !

Image Hosted by ImageShack.us

Sur cette photo, on peut voir des plans d'agriculture. Alors qu'est ce qu'on y cultive ? Pleins de choses mais surtout le truc notable, c'était le cannabis. A l'origine la Corée cultivait cela mais visiblement c'est interdit désormais. Roh, y'en a plus d'un qui sont pour le retour à la tradition, ne mentez pas !!

Image Hosted by ImageShack.us

Donc avec les cultures, on a vu qu'il s'en servait pour créer des médicaments (bon ok de la drogue). Mais la culture servait aussi à décupler les forces de monsieur. ici on peut voir que l'on peut tester le SsangHwarang (ssang gue howa langue). C'est un thé qui permet de trouver une double virilité. A chaque gorgé, des poils sortent de votre tee shirt tellement ça pousse. A moins que ce soit un effet plus proche du Viagra... Qui sait... Seul un étudiant pakistanais a essayé. lol

Image Hosted by ImageShack.us

Miss Park n'est pas seulement un canon de beauté intelligente, serviable, gentille... Elle est aussi une personne dotée d'humour et qui n'hésite pas à se prêter à nos jeux débiles, limite S&M. Alors que je réalisais mes panoramas, nos 2 zigotos ce sont prêtés au Kancho. Qu'est ce qu'un Kancho? Je pense que ça était créé au Japon par des collègiens. En gros le jeu consiste à unir les 2 plus longs doigts des 2 mains et de les insérer dans l'anus de la victime. Je sais c'est limite S&M mais au Japon, les collégiens s'amusent à ça. Ouais après ils se plaignent d'avoir une réserve de pervers... lol En Corée ça existe sous le nom Ttong Chim !

Donc Hao est le seul être au monde à avoir pu coller un Kancho à Miss Park. Tous les étudiants, y compris moi, sommes jaloux !!

Image Hosted by ImageShack.us

Voici une autre partie du village. Même si on voit un monsieur avec un parapluie, le temps s'est légèrement au niveau de la pluie.

Image Hosted by ImageShack.us

J'imagine que certains d'entre vous sont assez familiers avec Naruto. Alors comme ce n'est pas le cas de tout le monde, je vais expliquer. Naruto est en ce moment l'animé japonais qui est certainement le plus populaire au Japon. Bien sûr moi et Hao, on est fan. Mais Hao en est tellement fan qu'il a réussi à maîtriser le Kage Bunshin no jutsu. C'est quoi le Kage bunshin no jutsu? C'est la technique qui permet de se repliquer soit même. Si vous regardez bien sur la photo, vous pouvez voir 3 Hao !!! Il est trop fort !!

Donc désormais, on ne va pas jouer à "Où est Charlie?" mais à "Où est Hao?".

Image Hosted by ImageShack.us

Panorama 1 : Pouvez-vous trouver Hao et me dire combien il y en a sur cette photo ?

Image Hosted by ImageShack.us

Panorama 2 : Mais où est Hao ? Combien y'en a-t-il?

Image Hosted by ImageShack.us

Panorama 3 : Mais où est Hao ? Combien y'en a-t-il?

Image Hosted by ImageShack.us

Panorama 4 : Mais où est Hao ? Combien y'en a-t-il?

Image Hosted by ImageShack.us

Panorama 5 : Mais où est Hao ? Combien y'en a-t-il?

Image Hosted by ImageShack.us

Panorama 6 : Mais où est Hao ? Combien y'en a-t-il?

Image Hosted by ImageShack.us

Panorama 7 : Mais où est Hao ? Combien y'en a-t-il?

Alors vous êtes impressioné hein? Comment peut-il se démultiplier de la sorte? Et bien je vais essayer de faire pareil.

Image Hosted by ImageShack.us

Et oui, moi aussi je maîtrise. Et en position parapluie en plus. Je sais, vous êtes super impressioné, mais il faut pas. C'est juste du talent et de la technique. Si vous avez la même, vous pouvez presque faire pareil. Ahlala, ces jeunes !!

Enfin voilà, le village traditionnel était assez sympa, dommage qu'il pleuvait. Mais bon on ne peut pas tout avoir... Ah dans l'oreillette, on me dit que si... Des bons exemples : Miss Park, les filles du Pusan motor show... Ok... je reconnaîs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karolyn Mc Carthy 23/06/2006 02:27

Bonjour,

je ne sais ni qui tu es ni d'où tu viens, j,ai découvert ton blog sur la japon (osaka) en premier et puisque je prépare une session par la je m'intéresse fort à ton expérience...et tu as l'air de t'amuser solide là maintenant..c'est ça le but (aussi) ; )
J'aimerais bien pouvoir communiquer avec toi..je laisse donc mon mail si le coeur t'e n dit..
Ciao

Karolyn

Québec, Canada

Nico (haylme) 13/06/2006 11:10

sympas les photos!! J'ai pensé au premier abord que c'était des photos de maison africaine dans la brousse!! Mais il me viens soudain une question: mais ou est charlie ??
!!

Asiatique 03/06/2006 12:40

Bonsoir! Je suis tres contente que tu passa des moments agreables en Coree :)
Moi, pendant deux mois, j'etais hyper occupee..-_-;;

Mais a partir de ce mois, je vais visiter souvant ton blog^^

Bonne soiree~~

dernier exile 25/05/2006 10:38

ben bonne chance pour ton defis...arf arf... on gagne quoi si tu y arrives pas?

pchan 25/05/2006 04:55

Super le village Astérix coréen, c'est très beau mais super artificiel...Il faudra y retourner quand il fera beau.
Bon courage pour trouver l'âme soeur!! Mais en mettant une date butoir, tu risques de faire chou blanc!!