Vacances en Corée

Publié le par Lawren00

Bonjour tout le monde, et voilà je suis en vacances depuis hier soir 19h30 où j'ai fini mon Term Paper pour le cour d'Industrial Economy... 40 pages quand même pour une comparaison du système téléphonique mobile en France et en Corée !!
Enfin bon, c'est du passé on oublie tout ça et on passe à autre chose car .... je... suis en vacances officiellement pour un mois !! Oh il va y avoir des millions de choses à faire et à rattraper... Alors pour cet article, j'ai décidé de vous montrer des photos d'une exposition d'évangelion (Commentaire de Fabien : "Rhalala mais c'est quoi cette bande de faux geeks ? C'est des Gundam les enfants, c'est pas des Eva ! C'est en face du magasin Gundam Base dans l'Electronic Land, 5e etage a cote du cine... hum quoi ? moi un geek ? mais non !" ^_^)
que j'avais vu à Yongsan.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Alors je me suis préparé un petit programme, j'espère que je vais pouvoir m'y tenir.
7h45 : réveiller et lever
8h00 : Cour de français à la fille de l'administration
9h00 : Cour de français fini
9h10 : Tennis, entraînement au service si personne pour jouer
10h00 : Rentrer au dortoir, douche
10h15 : Une mise à jour par jour pour le site afin de rattraper la 30aine d'article en retard que j'ai
12h00 : Miam miam
12h30 : Digérer en essayant de répondre aux emails le jour où je les reçois
13h00 : Etude du coréen. Au moins un chapitre par jour avec la régle de grammaire à utiliser durant la journée
14h00 : Temps libre

Donc durant mon temps libre j'ai énormément de truc à faire donc il va falloir trier au jour le jour.
  • La modération de France-Japon.net à tenir.
  • J'ai aussi quelques projets avec ce site qu'il faut que je finisse.
  • J'ai aussi d'autres business en cour avec des amis à continuer de développer.
  • Acheter une serviette de plage Snoopy à Tongdaemun parce que j'avais eu un coup de coeur dessus il y a 4 mois et que j'ai pas pris le temps de l'acheter malgré le fait que j'en ai besoin.
  • M'acheter un pantalon très légé que j'avais vu à Tongdaemun parce qu'il commence à faire très chaud même si... Oula, il vient d'avoir un orage devant ma fenêtre, j'ai cru qu'elle allait exploser !! J'ai même pu entendre le bruit de l'électricité avant !
  • M'inscrire à l'ambassade française
  • Renouveler mon visa et mon Alien registration Card
  • Essayer de rencontrer Liz au moins une fois durant les vacances (oui c'est pas évident madame est occupée)
  • Aller à Ulsan (nord de Pusan) voir une amie qui m'a invité
  • Aller faire un reportage photo complet sur Korea University et sur Seoul National University
  • Finir ma comparaison d'un semestre d'étude du coréen en université coréenne et du japonais en école de japonais au Japon
  • M'inscrire sur les sites web pour trouver du boulot et autre chose que commercial pour la BNP en région parisienne argh !
  • Nettoyer et redisposer la configuration de la chambre du dortoir
  • Me faire une nuit dans une salle internet (PC Pang) à jouer à Counter Strike avec le Fou Assez Bien (attention ceci est un message codé)
  • Me renseigner pour l'inscription à un examen dans la langue coréenne, KLPT, ou KPT.
  • Visiter des coins que j'ai pas encore visiter à Séoul
  • Aller faire une prise de sang sans avoir bu d'alcool la semaine d'avant
  • Voir un médecin français
  • Faire des tractions avec ma barre installée sur le pas de ma porte
  • Me connecter sur Mixi tous les jours et répondre à tous les messages en retard que j'ai
  • Regarder les DVD coréens que j'ai acheté
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Bon ça me fait déja un beau programme, j'ai oublié que j'avais qu'un mois.
Sinon hier, pour fêter la fin des examens, je suis parti avec Sanyin, l'étudiant bosniak de KDI, en boîte. On a été au Timpan 2 à Hongdae pour commencer la soirée. Le Timpan 2 c'est un bar dansant ou personne ne danse. En général ils passent du rock mais là ils avaient décidé de brancher MTV rap black américain. Enfin bon, on a tenu bon parce qu'on allait avoir notre vengeance plus tard....
Alors on est parti au Cargo et comme Sanyin a besoin de 10 bières pour être frais pour danser (moi 2 demi jack Daniel's m'auront suffit), on est passé au 7/11 pour acheter de la binouse !! Ce sera de la Cass pour Mister !! On a bu ça dans le parc de Hongdae qui est le repère des punks et c'était bien marrant. Il y avait des étudiants qui avaient décidé de se payer un de leur camarade et ils ont donc décidé de le scotcher à un pilonne électrique. Ils y sont pas allé de mains mortes puisqu'ils ont utilisé du chatertone et on fait facile 30 tours autour de lui... Le pauvre n'était pas content. Y'avait aussi pleins de gens qui prenaient des photos autour et ses potes qui rigolaient... Je trouve ça vraiment injuste... J'ai donc regardé la grand et fort Sanyin dans le blanc des yeux ... Et je me suis exprimé :
"Hey... qu'est ce qu'on fait?"
"On va au Cargo?!"
"OK"
Donc voilà, je sais pas trop comment ça s'est fini pour ce jeune car pendant qu'ils s'amusaient avec ses amis, moi je dansais comme un malade. Ouais donc le cargo c'est Drum and Bass.
Donc Drum and Bass ça donne la vidéo de gauche... Donc ça va c'est pas encore trop violent même si pour tenir une nuit entière en jumpant c'est pas possible. Enfin sur la seconde vidéo, on passe au niveau supérieur, l'hardcore techno dance, ou le stampdans ou j'ai encore entendu l'Onskool Jumping. Là c'est de l'exercice et je rêve qu'un jour je puisse maîtriser !!
Bon maintenant je lance un appel, qui veut aller avec moi en boîte hardcore pour faire ce type de danse? lol

Publié dans (57) Vacances été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouais enfin je parlais de danse, pas de gymnaste reconvertis en danseur lol
Répondre
F
http://video.google.com/videoplay?docid=-4033864477624503332&q=breakdance<br /> <br /> en terme de technique, la comparaison est vite faite non ? ;)
Répondre
L
Fabien> Ben oui ce sont des Gundam, roh au moins un qui connait !! Comment je vous ai tous berné !!! loooool<br /> Ah mais nan, on peut pas comparer le break dance et le stampDans !! C'est comme comparer la java et la bossa nova !! lol
Répondre
F
Rhalala mais c'est quoi cette bande de faux geeks ? C'est des Gundam les enfants, c'est pas des Eva ! C'est en face du magasin Gundam Base dans l'Electronic Land, 5e etage a cote du cine... hum quoi ? moi un geek ? mais non ! ^_^<br /> <br /> Timpan2 connaissais pas... enfin si ca danse pas c'est pas genial :P... le Cargo c'est pas mon favori mais toi ca doit te plaire ;)<br /> <br /> les videos... honnetement ca casse quand meme pas des briques, compare a un bon breakdance c'est meme insignifiant :P (d'ailleurs les coreens sont pas mauvais du tout en break)<br /> <br /> ps: le Fou Assez bien c'est pas moi... et pourtant :P (j'etais chef de la CIA dans une vie anterieure)
Répondre
L
Elodie> Et bien on y va quand tu veux !<br /> <br /> Haylme> Si trop galère. Pour la danse, vaut mieux pas me voir, chui pas le même ! lol Pour les adresses je suis inscrit mais bon je vois pour l'instant. <br /> <br /> Dernier Exile> Mon histoire pour l'instant ressemble comme 2 gouttes d'eau à une des tiennes. Tiens j'ai trop de problème avec ton site en ce moment (connexion, mot de passe perdu, vidéo qui s'affichent pas...).<br /> <br /> Chris> Déjà si tu veux rester à étudier le coréen, tu n'as qu'une solution, rester à Paris. Les écoles de commerce font toutes de la com et du marketing. A paris en école bien qui ont des accords d'échanges avec la Corée il y a HEC, ESSEC, ESCP EAP, ISC, INSEEC. Bon courage
Répondre