Ca y est j'arrive !!

Publié le par Pawlowski Laurent

A y est, je suis rentré de Paris depuis la fin de la semaine passée. J'ai organisé mon déménagement dès que j'ai eu mon visa.

Mon déménagement, ça n'a pas été une mince affaire. J'ai dû prendre TOUTES mes affaires à Paris et les ramener jusqu'à Lens où mes parents habitent. Pour cela il aura fallu une Mégane et une Scenic remplis à ras-bord... Merci Renault !!

Quand je suis arrivé dans le nord, j'ai tout déposé dans ma chambre et vous pouvez le voir sur les photos, c'était vraiment le bordel. Et encore on ne voit pas l'étagère à droite, remplis de cour et derrière le lit les plastiques poubelle contenant tous mes cours de d'école de commerce soit 2 ans de papier.

Pour ranger ce "merdier" comme Maman aime dire, il m'aura fallu 3 jours. Mais bon j'ai vraiment bien rangé. Je pars mardi matin avec Emirates à 14h30. J'ai le droit à un bagage de 20kg pour un an .... Trop sympa, je vais donc prendre 3 chausettes, un slip troué, une brosse à dent, une moitié de dentifrice et un manteau car les hivers coréens sont rudes. j'ai donc dû fortement trié mes affaires et laisser une très grande partie de ma garde robe en France... snif.

Donc comme je voyage avec Emirates, mon avion va passer par Dubai. Je pourrais donc aller faire un peu de ski, 3 heures exactement, pour me détendre en attendant de trouver la neige coréenne. Ensuite j'irais faire mes achats au Louis Vuitton et peut être même chez Zara (si récemment j'ai vu qu'il y avait un Zara dans l'aéroport de Dubai même si ça fait pas trop magasin de miliardaire.).

Bon chui désolé d'écrire du naze mais là il est 6 heures du matin et j'ai fait une nuit blanche histoire de me mettre dans le sens du décallage horaire comme je l'avais fait pour le Japon !!

Publié dans (3) Déménagement

Commenter cet article

lawren00 24/01/2006 21:47

je reonds de dubai la. internet est en free acces.
ludo- merci dubai est splendide
mariemeia- ouais merci bien. taingue les claviers arabes sont trop bizarres
alicia- merci j essaierais de faire des efforts our bien ecrire.
neo-je viens d un des malls. y avait des sacs porsche a 200 dollars.

néo le libéral 24/01/2006 21:00

Tiens on dirait presque ma chambre... N'oublies pas d'aller faire un tour au mall of the emirates: fais juste attention au coup de chaud/froid(40°extérieur/-1°intérieur)!L'achat du vuitton est indispensable pour la chasse aux coréennes mais tu devrais peut-être prendre aussi un gucci à 800 euros (on ne sait jamais avec les femmes) lol!

Alicia 24/01/2006 18:36

Coucou je viens juste de découvrir ton blog (par l'intermédiaire de ton blog sur ton voyage au Japon)
Je suis passionnée par la Corée donc j'ai hâte de lire tes prochains articles!! ^^
Sur ce bon voyage =)

Mariemeia 24/01/2006 11:44

Alors tu vas en Coree? C'est super, ca! J'espere que ca se passera bien. :)

Ludo 24/01/2006 09:29

Par Dubai!!!? Sacré détour! Bon courage!