Je t'ai tagué la face qui m'a dit !

Publié le par Lawren00

Image Hosted by ImageShack.us
Si si, c'est ce que Loïc du Canada a fait ! Alors on ne dirait pas comme ça. On se dit qu'il bosse au Canada, qu'il vit une vie tranquille avec demoiselle Hyun-Jung mais il n'en est rien. En fait, Loïc travaille pour la SZR. La SZR, c'est la Sluzhba Zovnishnioyi Rozvidky ou en français, le service de renseignement extérieur en Ukraine. En fait son vrai prénom c'est Lubomir.
Il aurait donc utilisé une couverture pour s'infiltrer et me porter le coup de grâce ! C'est clair qu'un Loïc, ça paye pas de mine. On le voit direct désormais que c'est un pro de la couverture. D'ailleurs, pour preuve, il en a berné plus d'un ! En fait j'étais la 7ème victime, un peu comme dans le film Seven avec Brad Pitt. Quel coincidence... Peut être cela est dû à ma ressemblance physique avec ce dernier, enfin j'y reviendrai plus bas !
Donc, le but de taguer quelqu'un, ce n'est pas de lui écrire un KK (kéké) sur la poitrine, le but c'est de lui faire dire ses 7 vérités ! Et oui un peu comme les 11 commandements sauf qu'on est pas Moïse, et que du coup, c'était normal de réduire. Alors vous allez me dire :
"Ouais, moi je me fais taggé et pourtant, je vais pas écrire de 7 vérités !! Alors hein qu'est ce qui va se passer? Je vais récolter 7 ans de malheur? Je vais glisser sur des peaux de banane tous les 13 du mois? Une météorite va venir s'écraser sur ma maison de campagne? Ma copine va m'avouer être enceinte ...(^___^)... de Bob Sapp (-__-;)? Arrête ton char Gamin !"
Ben en fait rien de tout ça. Si vous ne dites pas les 7 vérités cachées alors que vous avez été tagués, et bien, il ne va rien se passer. Mais genre rien du tout. Le soleil ne va pas se tranformer en lune de glace, les tigres bengales ne vont pas aller habiter au pole Nord ni dans l'Antarctique pour aller déranger les manchots et non les pingouins qui eux, n'arrêteront pas de voler pour autant. Donc voilà, comme il ne va rien se passer, on prend le risque à ce que la Terre reste bloquer sans plus tourner et donc imaginez, si vous faites ça à 4 heures du matin un 20 décembre à Paris, ça veut dire que les gens à Paris vivront dans le noir et la nuit. Et par exemple, ce sont les boulangers qui vont être mécontents ! Ils pourront même plus arrêter de travailler ! Et la RATP alors, elle pourra plus faire grêve puisque les métros ne circulent jamais la nuit. Bref ça va être la merde, donc il faudrait mieux que ceux que je vais taguer s'executent (Mais nan, façon de parler) !! Soyez citoyen bon sang ! Pensez à ceux qui ne se déplaçaient qu'en métro !

1ère vérité : Je n'aime ni la bière ni le vin

Image Hosted by ImageShack.us
"Et après tu vas dire que t'es étudiant en école de commerce? Fous-toi de ma gueule!"

Ca, c'est qu'on me disait en soirée étudiante sur Paris. Remarquez, en Corée c'était pas mieux :
"Tu bois pas de vin? Mais t'es français pourtant !!"
"Et alors, ça m'oblige à boire du vin? Parce que t'es coréenne, tu te brosses les dents 7 fois par jour, tu manges du Kimchi (choux rouge épicé coréen) au petit déj', tu hais le Japon et ton rêve c'est de te faire agrandir les yeux avec un bistouri?"
"Oui? ah bon... ben euh, non, je ne bois pas de vin."
Ahlala, les préjugés ont la vie dur partout dans le monde ! Et dire qu'on me prédisposait à devenir alcoolique parce que j'ai des origines polonaises, j'habite dans le nord de la France et que j'ai fait une école de commerce ! Vraiment, les gens sont médisants ! Tout ça parce qu'ils ont vu des photos de soirées où j'avais la peau un peu rougit alors que j'ai la peau rose, j'y peux rien, et que mes pupilles étaient aussi dilattées que celles de Richard Virenque lors d'un Tour de France. Nan franchement chui déçu !! Vous n'avez pas assez lu mon blog, voilà tout. Par exemple, quand j'étais au Japon, j'avais relaté une expérience où j'avais testé la boisson polonaise de renom mondial : le Spyritus. Et bien, j'en garde un très mauvaise souvenir !! C'est d'ailleurs pour ça que mon grand ami, Johnathan, a voulu exorciser mes vieux démons.
Image Hosted by ImageShack.us
l'Absinthe quand même, ça rigole pas. Alors vous le croyez-vous que j'aurais été prix en cobaille pour tester la puissance de la France (Absinthe) face à celle de la Pologne (Spyritus). A croire que mon CV a été sélectionné parce que je suis biculturel !?

Bon sinon dans les boissons moi j'aime tout ce qui est cocktailisé du genre Soho (Dita au Japon), Malibu, KGB, Votka Cruiser, Smirnoff Ice...

2ème vérité : Je suis le sosie de ...

De Brad Pitt, ça vous semble pas évident? Ben si regardez bien !! De diagonale, en regardant d'en dessous? Je ressemble pas un peu? Non ? Et les oreilles !? J'ai les mêmes !! Non plus... Bon ok, peut être pas Brad Pitt mais à d'autres stars de renom.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Vous avez vu à qui je ressemble? Oui sur la gauche il a joué dans pleins de films connus, même Angelina Jolie voulait sortir avec et il l'a envoyé sur la paille. Enfin on m'a dit ça, je sais pas si c'est vrai... Ouais bon ok, en fait c'est David Faustino, l'acteur qui jouait Bud dans Marié, 2 enfants. Vous devez vous rappeler de cette série et du mémorable Al Bundy. C'était en gros l'ado un peu malchanceux avec les filles. Bon finalement, cette ressemblance attribuée par ma cousine, pas sûr que ce soit un compliment !

Le mec à droite, celui qui me ressemble autant que Maïté qui ressemble à Carlos, c'est le chanteur du groupe Simple Plan. Il s'appelle Pierre Bouvier et c'est un canadien. En fait c'est au Japon à Kansai Gaidai que 2 filles m'ont dit que je lui ressemblais.
Je refais la scène. Les cours sont finis, je me dirige vers le loundge du CIE pour tuer un peu le temps. Là je vois au loin, 2 tigresses de la Savanne Burundienne installées tranquillement dans les canapés.... C'étaient des japonaises en fait. Je m'approche avec classe et finesse tel le ferait un ours dans un essaim d'abeilles. Je m'assois sur leur genou et je commence à vouloir taper la discute comme d'hab. Elle s'emoit et met une main sur sa poitrine.
"C'est un sacré Robert que tu as dans la main, il fait aussi français?"
Elle me répond "Wow, t'es familier ! D'ailleurs t'as un air de ressemblance avec quelqu'un que je connais bien. C'est le chanteur de Simple Plan. T'as la même attitude de mongolien qu'il a lors des scéances photos !"
Et oui, la coquine ne savait pas comment me draguer, elle a donc utilisé la technique de la ressemblance avec une célébrité ! Un classique ! Je l'avais conquis au 1er rôt. Pis elle avait pas tort hein, je lui ressemble nan (à Pierre Bouvier, pas à un mongolien)?

3ème vérité : Je joue à la pétanque et j'aime ça !

Image Hosted by ImageShack.us
Et oui, on savait que j'aimais le Taekwondo pour pouvoir donner des coups de pied dans le vent, le Tennis pour pouvoir taper des boules jaunes violemment mais la pétanque, pointer les boules et baiser le cul de Fanny lorsque j'ai joué "com' hein ne brank' eud thym" ! Alors là, jamais vous n'auriez mis votre main dans le volcan !

mon histoire avec les boules, ça a commencé avec le déclin de Dragon Ball Z en France. J'étais en 4ème, j'avais 12 ans, on était 1995. L'année où la Playstation 1 est sortie, l'année où j'ai découvert The Future Sound of London.
Aux boules congue, même si je n'ai pas l'accsangue du sûdeuh congue, je joue pas mal putaingue. Enfin je joue mieux pointeur que tireur surtout sur les terrains lourds ou les gros cailloux. Je m'entraînais souvent au tir mais je suis toujours resté très irrégulier. Ca faisait de moi un pas super tireur. Remarque ça ne m'a pas empêché de remporter un super trophé avec l'ami Fabrizi, alias Fabrizio (Ravanelli) ou aussi Sébastien comme l'appelle ses parents.
Image Hosted by ImageShack.us
Ci-contre sur la droite, c'est la légende du club de Boule de l'Epinette de Sallaumines. Sébastien est trop fort. Il n'a jamais fait de concours national faute de partenaire sérieux ou plutôt qui arrivaient à la suivre dans sa technique. Et oui, on ne peut pas jouer seul aux boules, c'est un sport tactique d'équipe ! La technique de Sébastien est unique, plus il balle (de bières), mieux il joue. Malheureusement, c'était l'inverse pour ses coéquipiers.

Sur la gauche, c'est mon plus vieil ami, Jérémy. C'est en fait mon voisin chez qui j'allais tous les jours m'amusaient depuis l'âge de... 3 ans ! Ca fait donc 21 ans qu'on se connaît ! Et même s'il n'a jamais été plus loin que le bac où l'on était dans la même classe, on se voit toujours le week-end pour la partie de Pétanque entre autre !
Quelque chose d'important, aussi loin que l'on va (mettez les violons en marchent), école de commerce, MBA, doctorat, il ne faut pas oublier ses racines pour éviter de prendre la grosse tête et pour pouvoir faire la part des choses (sortez les mouchoires). C'était le 1/4 d'heure américain.

4ème vérité : Mon style de musique favoris est la Hardcore-Techno. Et ça se danse en melbourne shufflisant !

Dans ma vie en France, j'ai visité les 4 coins du pays mais je me suis surtout attardé dans 3 régions. Tout d'abord le Nord de la France où j'ai grandi, Paris où j'ai fait une partie de mes études et les Pyrennées où le daddy vit. Dans le nord de la France au niveau de la musique, il y a quand même quelque chose de spécial. Le Hardcore, j'en ai (quasiment?) jamais entendu autre part. Alors peut-être est-ce dû à la proximité avec la Belgique et la Hollande où ce style est très populaire? Mouais... Moi je pense que c'est aussi vachement lié au fait que si on vit dans le Nord de la France sans voiture on existe pas. Les transports en commun sont vraiment pas pratiques avec 3 trains dans la journée du dimanche qui rejoignent Lens et Arras. Alors, les jeunes se doivent d'avoir un moyen de transport ! Au début, ce sont les mobilettes (103 RCX, MVL, SP, MBK Hard Rock...) ou les scooters (MBK Spirit, Booster...). Pis après les jeunes grandissent et achètent une caisse. Malheureusement, c'est connu, les caisses, ça coûte cher !! Et du coup, ceux qui veulent faire leur kéké avec leurs poubelles, ils sont obligés d'avoir recours à la Jacky Touch ! Jacky Touch, vous connaissez? C'est une légende dans le nord de la France mais aussi en France. Il représente l'excellence dans le Tunning kéké. Vous vous rappelez certainement de xXx, ou plus récemment Pimp my ride. A on croirait pas que les américains nous enviaient le tunning pour en faire jusqu'à des films et des séries avec des rappeurs !
Bon bref, quand on a recours à la Jacky Touch sur son bolide, on peut refaire le carrénage, mettre des vitres teintées, des grosses jantes mais on ne peut pas oublier la Sono dans la voiture. D'ailleurs des fois les Sono sont tellement puissantes que si on les allume alors que les voitures sont à l'arrêt, ça décharge la batterie en 1 minute (ça sent le vécu??? Naaan). Bon bref, pour faire exploser ses Bass et prouvait qu'on est le kéké number one, il faut avoir un son suffisamment puissant pour faire rebondir la voiture du voisin rien qu'avec ses Bass. Quoi d'autre que le Hardcore ?
Donc dans le nord de la France, le hardcore, c'est parfois associé à kéké tunning mais même si j'en ai jamais fait (j'ai jamais eu de caisse ni de mobylette), n'empêche que j'aime cette musique. Et surtout, j'aime m'exploser dessus avec du Melbourne Shuffle. Et oui, avant on avait les gabbers qui sautaient comme des handicapés sur la musique et désormais on a les shufflers qui flottent sur la musique... Flotter? Sur une musique aussi rythmée?
Et voilà, je m'entrâine, danse et écoute une musique du genre au moins tous les jours ! Allez, un petit bonus pour la route !


5ème vérité : Je n'ai pas raté et je ne rate pas un épisode de Naruto !

Etant né en 1982, je suis en plein dans la génération Club Dorothée. Et donc, j'ai grandi avec Robotech, Ken le survivant, Goldorak, Bioman, les chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z et bien d'autres ! Alors vous vous dites, voilà, c'est ça qui l'a poussé à aimer le Japon !! Je vous dirais, "Même pas !". Par contre, c'est certainement une des choses qui m'a poussé à m'intéresser au dessin !
En témoigne ce que je déssinais durant les cours de dessin au collège :
Image Hosted by ImageShack.us
C'est artistique... Qu'est ce que j'ai bien voulu représenter avec ce dessin ?! Derrière j'avais marqué "un dessin sans dessus ni dessous". J'étais assez énigmatique quand j'étais petit.

Donc voilà, les dessins animés m'avaient totalement dicté mon style de dessin. J'avais opté pour le style Manga. Je n'étais pas très bon, mais je restais très fier de ce que je pouvais faire. Je dessinais aussi des décors. Ca donnait des choses... Uniques également !
Image Hosted by ImageShack.us
Voilà un décors que j'avais dessiné.

Mais bon, le style manga était devenu vraiment trop populaire et au bout d'un moment, tout le monde ne dessinait que ça. Et ça m'énervait de me retrouver avec les mêmes dessins que mon voisin. J'ai donc ensuite découvert le style Marvel (américain) grâce à mon cousin Joseph. Ca a donné ce genre de choses.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Ca donnait ce genre de dessins de personnage que je n'arrivais jamais à mettre en mouvement. Puis on m'a forcé à les mettre en mouvement et j'ai essayé. Ca a donné ça :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Mon problème était de mettre en mouvement les personnages. A force de tenter la chose, je réussissais mais ensuite, faire du décors autour de personnage en mouvement, c'était trop dur pour moi. Et donc je faisais des planches sans jamais les finir.

En fait j'ai réellement fini complètement une seule planche. Elle racontait l'histoire de ma rencontre avec ma petite amie du moment. J'étais resté près de 3 ans avec elle. Et donc pour une Saint Valentin je crois, je lui avais offert cette planche que j'avais fait dans le style SD (Super Deformed, c'est à dire avec un genre de grosse tête très expressive pour les personnages). Et donc, vous ne pourrez pas voir cette planche puisque je ne l'ai plus et je n'en avais pas fait de copie !
Enfin donc voilà, je ne suis pas un fan des dessins animés ni des mangas bien que j'en ai regardé et lu par le passé (sans être fan), mais Naruto, je ne peux pas louper !

6ème vérité : Je suis fan de jeux vidéo

Et oui, si je n'ai pas été fan de manga, j'ai bien été fan de jeux vidéo. Et c'est probablement ce qui m'a fait découvrir le Japon. J'avais 7 ans quand j'ai découvert ce qu'était une console. On était alors en 1989 !! Mon frère s'est vu offrir une Sega Master System et c'est là que tout a commencé. Après le premier jeu, Super Tennis, on en a eu des dizaines avec ce dont je me rappelle (Shinobi, Transbot, Aztec Adventures, Golden Axe, Rastan, Kung Fu Master, Black Belt, Vigilante...), puis Game boy, Megadrive japonaise  (Revenge of Shinobi avec les musiques de Yuzo Koshiro, Sword Of Vermilion mon 1er RPG, ...), Game Gear, Super Nintendo, Super PC Engine GT, Playstation, Nomad, Saturn, Playstation, Playstation (ca cassait facilement) puis Dreamcast... Puis après, le PC est arrivé et j'ai eu de moins en moins de temps à passer sur la console. J'ai tout de même continué à jouer chez les amis, notamment à la PS2 et à continuer la série des Tekken. En Corée, j'ai été dans des salles de jeux vidéo me payer un petit Tekken. Tekken, c'était vraiment le jeu de baston. Je suis fan de cette série et en 2002, j'ai même été faire l'Absolution Summer 2002 à Luton en Angleterre. C'était un tournoi international de Tekken sur Tekken Tag et Tekken 4 qui venait juste de sortir. Je suis arrivé 5ème sur 8 de ma poule et je n'ai pas été qualifié pour les phases finales. Mon joueur, c'est Lee Chaolan. Le voici en vidéo :
 
Ah, c'était le bon vieux temps et j'ai hâte que le 6 sorte !

Image Hosted by ImageShack.us
Mais bon, c'est vrai que depuis que j'ai commencé à me pencher sur les ordinateurs en 2001, Internet a pris le pas sur les Jeux vidéos. Et même quand je joue. En 2002, j'ai fait la connaissance de Counter Strike et là, tout a changé ! En 2003 je changeait d'association dans mon école pour rejoindre l'association informatique de mon école de commerce, Game ISC. Le but de l'association, c'était d'organiser des LAN (Local Area Network) de jeux vidéo. Comme on était étape officielle de la coupe de France, on se devait d'être carré dans l'organisation. La T-LAN comprenait des compétitions sur Counter Strike, Warcraft 3 et ISS, le jeu de foot sur PS2. On avait bien réuni un bon 500 joueurs sur ce tournoi qui durait 3 jours et 2 nuits. Notre LAN était la 2ème du nom. La première avait permis d'organiser un tournoi où l'on avait reçu la crème des CS team, les aAa et les GG. Les GG avaient mis la grosse taule en final aux aAa. Cette année, les GG et les aAa s'étaient déjà qualifiés pour les phases finales et nos cash prizes et lots ne les avaient pas convaincu. Nos gueststars de l'année étaient l'équipe des SP. Une équipe très bonne mais bien moins connu que les autres. Ils étaient d'ailleurs très sympa et j'ai même pu m'offrir un 1vs1 contre un des membres. Le match était disputé ! Enfin on pensait que l'équipe allait facilement gagner le tournoi même si elle était déja qualifié pour la coupe de France en ayant gagné un tournoi précedemment.

Puis finalement, ils se retrouvent en final et se font dérouiller par une équipe un peu inconnu du moment, les aT, la Armateam. Notre final aT VS SP était finalement la finale qui allait se reproduire lors de la finale de la coupe de France et qui verra l'équipe challenger du tournoi, les aT, gagner le tournoi en dérouillant les GG aux passages.
Et donc voilà, je n'ai plus de PC pour jouer, mais la passion de Counter Strike est toujours là ! Et si j'ai assez de temps en Corée, je me ferais un plaisir d'aller me remettre au frag de nab. Au cas où vous me croisez sur un server : Tireur des litres est mon pseudo ! Enfin bon, ne venez pas trop me chercher, mon temps sera déjà pris par le boulot, l'apprentissage du coréen, mes sites/blogs et bien sûr ma future petite amie !

7ème et dernière vérité : Je suis quelqu'un de cartésien. Ca rend ouvert d'esprit?

Image Hosted by ImageShack.us
Et voilà, je parle de petite amie et tout de suite vous croyez que je présente ma nouvelle dame? Et non... Malheureusement. C'est Han CheYoung, l'idéal masculin de pas mal de coréen mais aussi le mien au passage !! Bah, si vous regardez plus en détail, vous comprendrez pourquoi !

Alors quel est le rapport avec le Cogito ergo sum? Et bien c'est simple, quand on est cartésien, on essaye de trouver une logique dans absolument tout. Quand on nous expose un problème, on essaye de comprendre le problème et d'en donner une solution optimale.
De ce fait, quand on est confronté à une différence d'ordre culturel, on s'y penche et comme ça, on peut la comprendre ou essayer. Quand je suis en Corée, c'est ce que j'ai fait.
Alors pourquoi une photo d'Han CheYoung? Et bien, parce qu'elle représente bien la femme coréenne !
Alors souvent, les petits coquins me demandent comment sont les femmes coréennes. Je leur réponds généralement qu'elles sont exquises mais qu'elles ont une manière de fonctionner complètement différente de la notre ou encore de celle des japonaises. Inutile de parler du poids que peut avoir la famille sur le choix du petit ami, ça on le sait. Moi je veux me pencher sur la logique des femmes coréennes. Souvent on entend dire que les femmes coréennes sont des personnes qui s'intéressent beaucoup au portefeuille de l'homme. Alors je sais vous allez tous faire "Ouuuh, les prostitués !! C'est pas bien !!".
J'avais déjà parlé d'une différence culturelle entre l'occident et la Corée dans cet article sur la chirurgie esthétique, et bien, là aussi il y a une différence majeure.
Pourquoi pense-t-on que s'intéresser à l'argent de quelqu'un c'est mal? Est-ce qu'on a déjà réfléchit à la chose? Est-ce que c'est parce que la religion a toujours décrié les riches et défendu les pauvres? Est ce que c'est parce qu'en France, quelqu'un de riche, c'est forcément quelqu'un de louche, qui a probablement exploité des plus pauvres pour s'enrichir? Est-ce que c'est parce qu'aux Etats-Unis on a plus de la moitié de la population obèse et que donc, instaurer une norme d'amour et de desir sur les valeurs psychologiques d'une personne plutôt que physique et matériel permet de rendre plus de gens heureux? Je ne sais pas... Mais... Si on prend une personne, et qu'on voudrait découper chaque personne en caractéristique pour pouvoir la comparer, tant bien que mal, à une autre personne. On découperait comment cette personne : Caractère, physique, famille, entourage/relation, Argent, situation et environnement professionel... Et toutes ces caractéristiques forment une seule et même personne. Un caractère seul, ça ne fait pas une personne. Un physique seul, ça ne fait pas une personne. On doit prendre tout ça et on fait une personne qui a des défauts et des qualités.
Alors chaque personne a différents goûts. Certains aiment le rouge, d'autre le vert, certains donnent plus d'importance au physique, d'autres au caractère... Ainsi chaque personne, suivant ses goûts va se coéfficienter inconsciemment chacun de ces critères. Ainsi, quand on aura une personne qui va vraiment nous aller, on va se dire, "Wow c'est l'amour" sans avoir vraiment compris qu'on avait trouvé la bonne équation suivant nos critères.
Donc dans cette équation, on n'a un certain caractère, un certain physique, un certain porte monnaie... Alors si un jour la personne perdait son argent et que ça nous ammenait finalement à la quitter, on serait une personne sans grand coeur (un salopard d'opportuniste à euro). Moi je dirais pas si sûr. Si une personne perd son argent, elle évolue par rapport à ce qu'elle était avant. Et si bien sûr, si le changement est trop brusque, je peux comprendre que cela change les sentiments pour la personne. Je peux comprendre que quelqu'un puisse aimer Johny Depp pour son visage mais que si demain il était dévisagé, il serait moins aimé. Je peux comprendre également que si quelqu'un aime Bill Gates pour ce qu'il est et ce qu'il représente mais que si demain il était accusé de quelque chose de grâve et venait à perdre tout sa fortune et ce que ça implique, il serait moins aimé. Je peux comprendre que si quelqu'un aime Jamel Debouzze pour son humour mais que si demain il venait à boire et se transformer en ivrogne violent, il serait moins aimé.
Pour moi les filles qui s'interessent aux hommes AUSSI pour leur argent (et pas comme on entend souvent QUE pour leur argent) ne sont pas des mauvaises filles. Imaginez, un gars qui est né avec un physique pas très avantageux mais qui a réussi dans la vie grâce à un travail acharné et qu'il est devenu riche, lui aussi aurait le droit à avoir une femme jolie et désirable. Pourquoi seraient-elle réservées qu'aux gens avec un bon caractère et/ou un bon physique?
Ce problème réside finalement dans une seule chose : l'inné et l'acquis. Moi je suis pour une meilleure valorisation des acquis contre les innés. L'argent, l'intelligence, la culture, ce sont des choses qui ne sont pas innés.
Vous avez suivi la logique?

Bon voilà, j'en ai assez dit sur moi et est désormais venu le temps du tagage !! Je tag :
Cable pour son anniversaire
Fabien
Dernier Exilé
Tiyane
Matt
Orlenduz Laurent
Jana

Publié dans (111) On m'a tagué

Commenter cet article

Eamonn 27/07/2007 12:46

Je suis bien d'accord avec toi...

vivement que je devienne riche!

lawren00 06/07/2007 18:13

Fabien> regarde, Mme Choi l'a fait !!

Loic> merci merci !!

Pod> eheh

Mitsue> Tu voulais être une victime, t'es sûr? lol

Tortue> Ouais, c'est du second degré tout de même

Arno> Et bien n'hésite pas à lire. Je crois que si tu lis bien les sites tu peux trouver par quels moyens j'ai réussi à venir ici. Si tu as des questions, n'hésite pas !

arno 04/07/2007 19:14

salut, j'ai lu ton premiere blog en entier et je le trouve génial, cété vraiment passionnant, je t'envie bcp, cé un de mé reve si tu pouvais me dire komment ta fé pour parvenir a tout cela cé vraiment mon reve !!! et la j'ai découvert celui, j'ai hate de commencer a le lire??? j'espère qu'on pourrait prendre contact allé ++ et bonne continuation pour la suite ++

Tortue 28/06/2007 03:38

\o/ un naruto fanboy !!!!
Je me retrouve complétement sur tes trois derniers points(Enfin pas tout à fait car j'ai pas pu tenir le coup pour naruto vu le nombre d'épisodes mais je suis fan d'animés)
En tout cas je me suis bien marré :D

Mitsue 22/06/2007 23:33

Ouf j'y ai échapé lol ! Remarque ça m'évite de mettre la photo de ma cuisine ;p