La revanche du pot d'Internet Marketing avec professeur Jung

Publié le par Lawren00

Et oui, à KDI, il y avait toujours un pot au début du semestre pour faire connaissance mais aussi le pot de fin de semestre pour fêter la fin du semestre. Voilà encore une belle excuse qui va dans le sens de mon taux de triglicéride élevé !
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Donc nous voici tous ensemble autour de la table. Tous les étudiants sont là pour une fois. Enfin heureusement, parce que pour ce cours, on était 8 !! C'est marrant, puisque lors de l'inscription pour le cours enfin de semestre d'été, le cours était vite complet. 32 personnes s'étaient inscrites pour ce cours du soir. En fait, les cours du soir sont réservés en priorité aux MBA part-time qui ne prennent des cours, qu'après avoir fini leur travail. C'est donc assez dur pour eux. Enfin, le cours devait les intéresser !

Alors vous allez me dire, mais pourquoi on a fini qu'à 8? Et bien, en général, les étudiants s'inscrivent dans le maximum de cours populaires, puis ensuite ils se renseignent sur les professeurs. Et oui, suivant le professeur, certains étudiants lâchent le cours. Et c'est ce qui s'est passé pour ce cours-ci ! Les étudiants se sont renseignés sur le professeur Jung. Ils ont sûr que c'était le Dean du MBA et qu'il avait la réputation de noter sévère. Alors tout le monde a laché le cours, histoire de ne pas prendre un cours qu'ils ne pourraient valider ! Moi j'aime beaucoup professeur Jung, j'avais déjà pris le cours de Marketing Management avec lui même si il est vrai que je n'avais eu qu'un A- (alors que je pensais avoir le maximum, A). Et j'avoue que je n'ai pas regretté une seconde ! Ceux qui se sont "sauvés" du cours, ont probablement eu peur de recevoir une mauvaise note !
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Sur la première photo, c'est le professeur Jung Kwon et Mr Chung de Cyber Capital Management. Mr Chung était vraiment drôle. Il nous racontait sa jeunesse quand il était un grand séducteur et qu'il draguait tous les jours dans la rue. Il nous disait de faire pareil et comme ça, on aurait une femme aussi belle que la sienne. C'est vrai que j'ai vu sa femme en photo, il a pas a rougir de Vincent Cassel !

Sur la droite, c'est moi, tout bouffie et Mme Kang de KB. Mme Kang, selon les coréens, devait avoir proche de 40 ans ou la 40aine. Pourtant c'était notre petit rayon de soleil avec son sourire.
La soirée s'est passée dans une petite pizzeria près de l'école. Elle est tenue par une coréenne et son mari qui est canadien... et bodybuilder aussi. Ils sont tous 2 très gentils.
On a fait une soirée test de vin. Tout le monde devenait fou quand je disais que je ne connaissais rien au vin, que je n'aimais pas et que bien sûr, je n'en buvais pas. J'ai bien sûr dû goûter et boire tous les vins d'Australie, du Chili, des Etats-Unis et autres.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Voici Sanyin de Bosnie Herzegovine. C'était aussi accessoirement le petit ami d'Eunbin. Il bosse en ce moment pour une boîte de consulting en Bosnie. Il est également entrain de monter le business du projet qu'on avait dû faire en Internet Marketing. Bon là je vais déballer un dossier. Sur la droite, c'est Jay, une étudiante de KDI de l'année 2007. Et le vilain étudiant de l'Europe de l'EST, il essayait de faire du charme à notre Jay. Je le soupçonne d'avoir réussi ses plans machiavéliques. Pas bien, vilain garçon !!

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Enfin, voilà Artem, l'étudiant russe qui avait un accès anglais, plus anglais que des Doc Marteens. Il vit en ce moment en Angleterre. A droite, c'est Sun lee. Elle était aussi la professeur assistante. Elle est en ce moment en année d'étude à l'ISC ! Aux dernieres nouvelles, elle n'avait toujours pas de petit copain français... Je dis ça comme ça... lol

Commenter cet article

lawren00 21/06/2007 13:08

Loic & Hyun Jung> Ouais me voilà tagué, j'ai allongé un peu l'article.

Sun> Ca va bien et toi? TOujours à Paris? Tu es en vacances?

SUN 20/06/2007 15:18

Ohlala...c'etait le tres bon temps!
Comment vas-tu?

Loic & Hyun-Jung 19/06/2007 01:19

C'est un pot qui à l'air sympa :-) En plus, avec plein de nationalités différentes, il doit y avoir de l'ambiance.


On te tague, tu verras sur l'article "j'ai été tagué" de notre blog de quoi il s'agit. :D

Bonne continuation,
Bye Bye