Pot d'Internet Marketing avec Professeur Jung Kweon...

Publié le par Lawren00

Mais bon avant on va parler de choses intéressantes comme la raison pour laquelle je ne suis pas si productif dans la réalisation de mon mémoire. Alors j'avais déjà dit que j'avais le cable dans ma chambre et donc une connexion Internet méga rapide. Alors vérifions un peu la vitesse sur BitTorrent.
Image Hosted by ImageShack.us
Donc avec une telle connexion, 800 kb/sec dans BitTorrent, on peut s'en doute bien jouer on-line. Le ping doit être de 5 ou quelque chose comme ça. Enfin comme je ne joue plus on-line puisque je réserve mon PC pour bosser, je dois me nourrir autrement. Donc si j'ouvre la TV cablée, je peux tomber sur MBC Games qui diffuse souvent des matchs de Starcraft, Warcraft ou Counter Strike. Donc là on peut voir un match de Starcraft. Si vous voyez comme ça joue rapidement. D'ailleurs j'ai aussi vu des matchs avec des français. Il y avait un certain TOD sur Warcraft qui a mis une taule 3-0 à un chinois en demi-final de coupe du monde. Il y avait un certain Guillaume sur Starcraft qui par contre s'est fait ramasser par un coréen.
Bon bien sûr la TV coréenne, c'est pas que des jeux vidéo. On sait bien qu'ici, ils ont des ligues professionelles de Sport électronique mais il y a aussi les chaînes normales.
Ici on peut voir 2 parties de l'émission Heroes 6. Ils invitent des stars et les font jouer avec les animateurs de l'émission, en général des mecs et filles marrantes. La première partie, ils jouent un jeu où l'on ne doit pas faire le même signe super cool que le héros pour gagner. Ca vire souvent au n'importe quoi cette émission. lol
Pour la seconde partie, c'est le norebang de la mort. Si une personne se trompe dans les paroles, c'est terrible, il se prend un vent de la mort. Enfin on comprend mieux en voyant.
Mais bon ça ne résumé pas qu'à des émissions marrantes et débiles.
Il y aussi la TV japonaise. On peut voir bien sûr NHK. Mais il y a aussi J Channel qui passe presque en boucle des clips de Jpop. Ainsi on peut voir la tite coréenne Boa chanter en japonais.
Bon et puis il y a aussi les chaînes plus traditionnelles. Celles qui montrent du cinéma comme celle là qui nous passe du Shreck 2. Ou encore celle qui diffuse des sports de combat en continue. Hier j'ai eu le droit à une spéciale Chei Hong Man.
Donc voilà, à cause de ça, des fois c'est dur d'être motivé !! lol
Enfin bon passons à l'article sur la sortie avec Professeur Jung Kweon. Ce professeur j'en avais déjà parlé puisque j'avais déjà pris des cours avec lui, enfin celui de Marketing management. C'est lui aussi qui dirige le MBA de KDI. Ce professeur est très gentil et il m'a recommandé pour ma candidature de CIR dans le JET Programme.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Donc de Gauche à droite. Mr Chung de Cyber Capital Payment, Sanyin de Bosnie Herzegovine, Moi, Jay qui sera étudiante de KDI en 2007, professeur Jung Kweon et Mr Choi de GE Capital Korea.
Sur la photo de droite, d'autres étudiants d'une autre classe nous avaient rejoints. On reconnaît Hyeon Seok, Mr Chon et sa future femme, étudiante de 2005, au premier plan Museun, le petit génie de l'école, derrière Youmi, puis Yoomee la copine de Shu, Shu et Euijin.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Donc on peut voir le couple qui vous connaissez, Shu et Yoomee. Mais aussi Mr Chon et sa future femme. Elle est jolie et aussi très intelligente. Elle bosse pour une entreprise française dont je ne rappelle plus. Elle a aussi réalisé une des meilleurs thesis de la promotion 2005.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Me voici avec Museun. Non je n'avais bu qu'un peu de vin c'est tout ! Le pauvre Museun est entrain de se préparer pour aller à l'armée. En corée, les coréens sont obligés de faire l'armée pendant 2 ans et 7 mois. Seul les ingénieurs et chercheurs peuvent y échapper en travaillant pour une entreprise dans leur domaine. Le problème c'est que souvent ça mène à des abus genre ils ne sont plus payés et si ils se plaignent, l'entrepreuneur les dénoncent et les renvoient à l'armée !! Argh !!
Pour la seconde photo, oui, c'est Sayuri. Aujorud'hui Sayuri est rentrée au Pérou. J'ai pu la voir pour lui dire au revoir. On a été prendre un jus de fruit dans cette de sorte de café ou l'on prend ça sur des balançoires ! Très mignon !
Image Hosted by ImageShack.us
Voilà, j'ai fini ma collection des nouveaux billets coréens. Ils ressemblent pas à nos euros ? lol

Publié dans (98) Pot Int Mark Jung

Commenter cet article

Fabien 25/02/2007 16:09

Ha bah le voila ce nouveau billet.

lawren00 18/02/2007 10:26

pr4y> le café avec balançoire c'est une franchise que l'on peut trouver partout à Séoul. J'en connais un à Heogi, un à Anam donc il doit probalement en avoir plusieurs à Hongdae.

pr4y 15/02/2007 11:45

800ko/s sur bittorrent bofbof, chez Free en France on voit ca aussi sur un seul télécargmeent torrent :)
C'est finit l'époque ou on passait pour des cons avec nos débits à deux balles.

Au fait le café avec balancoires, c'est à Hongdae non ?

lawren00 10/02/2007 14:53

Laurent M.> Ok, j'ai la flemme de download. Tu connais quelqu'un qui les publie sur Youtube? lol

Jean hugues> On verra... C'est en cours ! lol Ce qui est sûr c'est que je serais au Japon ou en Corée.

jean hugues 04/02/2007 11:51

tres jolie les billet coréen ^^
si nan toi tu reste en corée pour de bon?