Crise de joie puis crise de foie

Publié le par Lawren00

Oh quel beau voyage, ça fait plaisir. Je reviens tout juste du ski. J'ai été à la station Yongpyeong et c'était pour moi la première fois que je skiais de ma vie. Bon je sais, j'ai déjà été mangé des pitas en Grèce, j'ai été toucher le sommet du Mont Fuji et j'ai fait le Pusan Motor Show mais j'avais jamais skié avant. Comment ça ma vie c'est n'importe quoi? En tout cas c'est fait et c'était bien cool. Malheureusement il n'y a pas eu de mort à part mon pantalon qui a eu un gros trou en bas des fesses. Enfin j'expliquerai les détails plustard. En tout cas c'était la dernière activité avec les étudiants de KDI. J'ai envie de verser ma larme. lol
Sinon en rentrant de mon voyage j'ai eu le droit à une belle surprise que la famille m'a envoyé. Fabien connaît ce sentiment de recevoir un paquet qu'on ouvre comme cadeau de Noël... Enfin après tout, c'est Noël. Alors voici ce que j'y ai trouvé:
Image Hosted by ImageShack.us
Mon collissimo comprenait:
4 plaquettes de chocolat Côte d'Or au lait
1 plaquette de chocolat Côte d'Or au lait et noisette
1 plaquette de chocolat Côte d'Or spéciale
7 Pack Twix
1 boîte de Mon Cherie
1 paquet de Spirits au chocolat
4 plaquettes de Kit Kat
2 boîtes de Dafalgan (on est jamais trop malade)
1 pot de Nutella
3 paquets de M&M's
1 paquet de 7 snickers
1 paquet de Nuts
1 boîte de Ferrero Rocher
1 plaquette de chocolat Nestlé au lait et noisette
1 paquet de Nougatine
1 paquet de patte d'amende
1 tee-shirt
1 Pull noir qui est vraiment dans mes goûts (chapeau mami !)
2 lettres de voeux
Voilà !! Et dire que depuis Août je fais attention à mon poids, à ce que je mange (pas trop de sucre, pas trop de graisse tout ça pour mon sang), que je fais du sport... Je vais chopper une crise de fois avec tout ça !!! C'est clair, en dehors de mes chocolats, j'enlève tout ce qui est sucré !! En tout cas un grand merci à la famille pour ces chocolats qui m'ont bien fait plaisir !!

Bon passons à l'article. Alors Jamsil, qu'est ce que c'est ? Déjà on va le dire, c'est un endroit important de l'Est de Séoul. Ce coin pourraît être caractérisé par son grand centre commercial centré sur son Lotte department Store. Alors ceux qui habitent au Japon et qui mangent des chewing gum, doivent certainement tilter en lisant le mot LOTTE. Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, on dit "l'eau thé" et non "lotte" comme on dirait dans le Pas-de-Calais pour désigner une personne qui n'est pas en mesure de participer à la présente conversation.
Image Hosted by ImageShack.us
Voici la devanture du Lotte Department Store. En face, qui se reflete légèrement dans les vitres du magasin, on peut y voir ça:
Image Hosted by ImageShack.us
Juste en face, il y a un grand carrefour et ces immeubles couleurs dorées.
Image Hosted by ImageShack.us
En dehors du logo Lotte, on peut y voir les vitrines des magasins de luxe. Là ici, on peut presque voir les vitrines Chanel. Lotte, c'est un peu aussi un genre de Gallerie Lafayette. A l'intérieur on y trouve aussi d'autres magasins de luxe, des fringues, parfums mais aussi des choses plus communes, un cinema, pc bang, digital paint ball...
Image Hosted by ImageShack.us
Voici le type de magasin que l'on rencontre beaucoup à l'intérieur. Tulloose place, où on y vend toutes sortes d'accessoires qui sont importables.... Mais bon... Regardez il y a des clients !!! ouuuuuuh !!
Enfin Lotte Department Store de Jamsil c'est aussi... hahaha, ce sera la surprise du prochain article.
Bon, il n'y aura pas d'article avant Noël alors je vous souhaite à tous un Joyeux Noël, où que vous soyez !!

Publié dans (92) Jamsil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Loic et Hyun-Jung> Joyeux noël à vous aussi<br /> <br /> Fab> A toi aussi fabibi !!
Répondre
F
Bon ben je vois que les chocolats à envoyer ne sont plus nécessaires :p<br /> Joyeux Noël à toi<br />
Répondre
L
Joyeux Noël du Canada :-)
Répondre