Voici les neiges de fin d'année 2006 à Séoul !!

Publié le par Lawren00

Eh bien, ça y est j'ai fini !!! Mon année en MBA s'est terminée ce vendredi-ci avec la cérémonie de remise des diplômes. Mais c'est pas pour autant que mon site se termine, il me reste au moins une vingtaine d'articles à publier mais surtout, je ne suis pas près de m'envoler pour la France de si tôt !!! Donc pas d'inquiètude... Bon je vois les parents qui se fâchent derrière... lol
Finissons l'épisode Management of Technology. Donc notre brâve J. a réussi à avoir tous les membres du groupe au téléphone exepté moi. Ils lui ont dit qu'ils ne savaient pas ce qu'il s'est passé. Là il a dû se dire que j'avais peut être orchestré la chose. J'ai appris que durant la correction, le teacher assistant n'avait pas précisé au professeur que le nom de J. n'apparaissait pas sur le papier. Le professeur n'a d'ailleurs pas remarqué. Donc si J. ne moufte pas, il ne se passera rien. Le jour de la remise des diplômes, alors que je me dirigeais vers l'école, j'ai vu J. qui se dirigeait dans la même direction que j'allais. Alors que je ne marchais pas bien vite avec les amis, il se trouvait de plus en plus loin derrière. Il devait marcher en grand zig zag. Je l'ai revu durant la journée, il a couru dans une direction de côté pour m'éviter. Lors de la cérémonie de remise des diplômes, je n'ai vu son nom dans aucun registre. Son nom n'apparaissait pas dans les MBA completion dont je fais parti (ceux qui ont fini les cours et dont ne reste plus que la thèse), ni dans les diplômés 2005 (il faisait le MBA sur 2 ans apparemment) ... J. se serait-il fait sortir? Ce matin alors que je me dirigeais du dortoit pour prendre le bus, je l'ai croisé, il a marché la tête baissé sans me regarder. Ca m'a fait rigoler.
Bon parlons un peu de la pluie et du bon temps. Hier en Corée, il a commencé à Neiger, on a été tout surpris. D'abord hier soir :
Aussi en photo, la bâtiment principal de KAIST rendait pas mal.
Image Hosted by ImageShack.us
La neige est vraiment arrivée très vite. En peut être 20 minutes, tout était tout blanc.
Enfin ce matin en se réveillant, on a pu découvrir le spectacle.
Image Hosted by ImageShack.us
Donc cette photo c'est juste en face du dortoir.
Image Hosted by ImageShack.us
Enfin les rues de Séoul étaient elles aussi bien enneigées. Ca me rappelle un peu l'enfance. Un Noël avec de la neige, c'était vraiment magique !! En Corée, c'est un signe de bon présage et c'est aussi très romantique comme moment. Comme en général les gens passent noël en couple. Les neiges font généralement penser au moment où les couples peuvent se retrouver sans que les parents soient derrière.
Bon je vais essayer de reprendre le régime de publication de mes articles d'avant les vacances c'est à dire environ 2 à 3 articles par semaines.

Publié dans (91) neige Noël 2006

Commenter cet article

lawren00 22/12/2006 15:26

Aotsuki> Merci pour les félicitations ! Pour les premières neiges, en fait ce ne sont pas les premières puisque l'article 12 et 13 en parlaient déjà.

Baptiste> Merci pour les félications. La je vais m'attaquer à ma thèse et à la recherche d'un emploi. C'est vrai qu'il va bien falloir bosser un jour.

Fabien> Ouais je vérifie quand même en dessous du lit mais à part des cadavres de cafards, ya rien.

Feizen> Et bien le plaisir était pour moi !

Feizen 21/12/2006 14:00

Félicitation pour ton diplôme et pour tes deux blogs. J'ai vraiment aimé lire tes aventures.

Bonne continuation.

Fabien 18/12/2006 02:46

hehe si on te retrouve poignarde chez toi on saura au moins qui est le coupable ;)

Baptiste 17/12/2006 14:58

salut!
félicitation pour ton diplome!
tu dis que tu n'es pas pret de revenir en France, que vas donc tu faire alors?

bien a toi

baptiste

aotsuki 17/12/2006 14:52

hello. felicitation pour ton diplome. Bon c'est cool l'autre ne ta pas posé de probleme. et pour t'eviter comme ca, c'est qu'il doit vraiment se sentir mal ^^ (j'avais poster un commentaire sur ton dernier post mais ca na pas marché :-(( ^^ ). Et pour finir c'est clair la 1ere neige fait toujours plaisir, les autres aussi mais la 1ere c'est ... heu la 1ere ^^ avec de bonne sensations. bb