Marketing Research, Pot avec professeur Cho

Publié le par Lawren00

Bonjour à tous, comment allez-vous? Moi ça va mieux... Oh des fois on reçoit des nouvelles et ça fait plaisir ! Alors cette semaine, c'est toujours la semaine de Chuseok. Aujourd'hui on est retourné dans le village traditionnel de Namsan pour faire la fête Chuseok avec pleins de coréens. On a appris pleins de trucs comme faire des masques traditionnels et cuisiner les supyeong mais bon j'en parlerais une autre fois. J'ai aussi vu un collégienne qui était le sosie de Jungi dont j'ai parlé dans mon précédent article. Elle était trop belle mais trop timide pour prendre la photo ! Dommage.
Bon passons au reportage, c'est celui du repas de fin semestre avec professeur Cho de Research Marketing. Le repas a d'abord commencé dans un restaurant où l'on a pu manger à s'exploser la panse !!
Image Hosted by ImageShack.us
Donc sur la photo on peut voir Ejin qui parle français, Netai du Pakistan, Yoomee, Hao et son double bras, professeur Cho, Shu le petit ami de Yoomee, Tania, Sanyin l'ex petit ami d'Eunbin...
Le repas a commencé par le discours du Teacher Assistant, Netai.
Image Hosted by ImageShack.us
Pour résumé le discours c'était "blah blah blah blah". En gros rien à dire. Toute façon la viande nous attendait.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Voici professeur Cho et Tania de Russie. Sur la droite c'est professeur Cho toute seule. On voit qu'elle est bien armée entre Gucci, Christian Dior and co.
Alors vous donnez quel âge à professeur Cho?
Après avoir bien mangé, professeur Cho a proposé de faire un 2nd round, le round de la boisson. Professeur a un peu bu, et elle s'est lachée. Ca faisait plaisir de la voir comme ça. Elle comprenait plus trop ce qu'on racontait et même quand Hao faisait des 2nd degrés, elle captait plus rien. C'était drôle.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Sur cette photo on peut voir Hyeonseok puis Mr Shin de Korean Air. Sur la seconde photo, on peut voir Ejin, malgré le fait qu'il ne puisse pas boire d'alcool parce qu'il est chrétien, et bien il est quand même rond !! Au fait, pour les amatrices de mecs sérieux, Ejin n'a pas de copine et chante très bien.
Image Hosted by ImageShack.us
Enfin on finira par les beaux cheveux des coréennes. C'est un truc qui m'a choqué ici chez les filles et plus particulièrement en comparaison des japonaises. Les coréennes ont vraiment des beaux cheveux qu'ils soient naturels comme ceux de Yoomee en noir ou décolorés comme ceux de professeur Cho en roux. Quand j'étais à Hirakata, j'avais l'impression que les filles faisaient trop de décolorations. Les cheveux ressemblaient à de la paille...

Commenter cet article

lawren00 24/10/2006 07:05

Eunbin> I told u, life is not wonderland, be careful ur belongs Alice ! (wouhou)

eunbin 21/10/2006 10:58

nande hisashiburini kite konna kotobaga mierundayo

eunbin 21/10/2006 10:56

not ex you dumbass

haylme 11/10/2006 23:58

bon , elle a 40 ans.... mais en tout cas elle est vraiment pas mal !! perso je ne cracherais pas dans la soupe !!

lawren00 09/10/2006 04:31

Néo> Ouais les coréennes sont plus coquettes en général. Enfin le bouquin que le coiffeur coréen m'avait donné était un magazine japonais !! lol
Pour les profs de marketing, je me rappelle de dame Balaguet à l'ISC qui venait d'HEC. Elle était habillé en gothik !! lol Sinon bonne remarque pour le rose, j'avais oublié !! lol

Haylme> En fait elle est très proche de la quarantaine. Sinon comme dit Fabien, y'a pas beaucoup de coréennes qui se décolorent les cheveux... Ou alors elles ont essayé, ont été déçu et ne le font plus. Malheureusement ça a des conséquences pour les cheveux. Pour rouge, non j'ai jamais vu. J'ai une amie coréenne qui des cheveux verts mais rouge non.

Fabien> Ehehe, les filles qui donnent des coups de cheveux dans le métro, j'adore ça !! lol