Lee Seon Yeong, Miss Pusan Motor Show 2006

Publié le par Lawren00

... Pour les lecteurs d' http://hankuk.over-blog.com . J'ai arrêté les votes après le vote de Jung Mee. Lee Seon Yeong a largement battu toutes ses rivales et c'est vrai qu'elle est très belle. Le petit truc qui ne m'a pas fait voter pour elle, c'est que sur la photo publiée, elle ressemblait fortement à une japonaise !! haha !! Enfin bon pour vous récompenser de vos votes, j'ai retrouvé sa trace sur Internet et j'ai décidé de publier ses plus belles photos.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Voici Lee Seon Yeong qui pose pour Hyundai lors d'une course automobile. Sur la seconde photo, c'est toujours elle posant au Pusan Motor Show 2006 mais vu d'un différent angle.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
La photo de gauche est une photo Idol. On comprend pourquoi elle a été recruté par des marques automobiles. Sur la photo de droite c'est encore une photo d'elle au Pusan Motor Show 2006 mais dans les derniers jours puisque sa permanente ne tenait visiblement plus.
Image Hosted by ImageShack.us
Enfin la voici toujours sans permanente mais en mouvement. J'espère que vous avez apprécié !!
Enfin comme je sais que c'est terrible pour vous... La canicule en ce moment en France et les photos de Lee Seon Yeong... Et bien je vais vous refroidir vite fait.
Il y a environ 3 à 4 semaines, j'étais parti voir une amie pour boire un verre, et malheureusement un accident est arrivé à son père. Elle a du partir plus tôt et j'ai donc dû me coltiner les derniers trains. Malheureusement mon dernier métro n'a pas remonté toute la ligne et s'est arrêté à Guro qui est un peu à l'opposé de l'endroit où je voulais me rendre (Sud Ouest contre Nord Est).
Arrivé à Guro, je reçois un image de mon ami Fabien qui me demande si je veux le rejoindre à Hongdae, quartier de sorti des jeunes dépravés Séouliens. J'accepte et au lieu de prendre un taxi et puique je n'avais jamais visité cette partie de Séoul, je décide d'entreprendre le chemin à pied. En route j'aurais croisé des vertes et des pas mures comme un coin remplis de prostitués... Toutes plus affreuses les unes que les autres. Une à même tentée de m'arrêter dans mon avancé tête baissée.
Enfin bon entre Guro, et Hongdae le gros point d'interrogation c'est oui ou non, je vais réussir à traverser la rivière Han. J'arrive à ses abords et bien sûr il fait noir, les lumières clignottes tellement elles sont vieilles, il pleut, personne... Mais quand même pas mal de bruit puisqu'une autoroute la borde... J'essaye de chercher un passage, je vais pas traverser une autoroute en courant. En marchant le long, je vois une sorte de Tunnel qui mène de l'autre côté de l'autoroute vers un parc. Je m'engage dans le tunnel...
Le tunnel était très sombre avec toujours les lumières qui clignotaient et les bruits des insectes qui tapaient dedans. Ce qui était bizarre, c'est que dehors c'était assez bruyant, dans le tunnel pas un bruit si c'est, hors mi les insectes, les echos de mes pas. Où je commence la vidéo, on pouvait se diriger vers la gauche qui menait à une sorte de champ avec des hautes herbes qui était censé être interdit d'accès avec une énorme barrière en grillage qui avait été forcée de tous les côtés. Sur la droite on pouvait voir une sorte de terrain de jeu entouré par de hautes pallissades en plastic et aluminium avec la porte forcée également.
Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Donc ensuite la vidéo commence est en allant vers le tunnel, plus on s'enfonçait et plus le sol était humide. Plus j'avançais dans le tunnel et moins le fond se dévoilait. J'ai essayé de m'approcher au maximum c'est à dire jusqu'à temps que l'eau sur le sol était à mes pieds mais impossible de percevoir le fond du tunnel. J'ai même zoomé mais rien ne filtrait. Bref... cet étrange tunnel m'a grâvement fait pensé à Resident Evil Bio Hazard et l'ambiance qui règne dans le jeu. Remarquez que je me suis pas démonté et que mon âme de reporter hérité du papa a quand même pris le dessus sur une quelconque peur... Et vous, vous l'auriez fait ce reportage?

Publié dans (60) Lee Seon Yeong

Commenter cet article

Fabien 23/08/2006 04:26

Les Seoulites sont plus jolies que les Daejeonniennes (1 an dans chaque).

Pas le jour et la nuit non plus, mais la difference est notable (accentuee par les styles vestimentaires)

lawren00 22/08/2006 07:58

Remi> Ah ok je comprends mieux. En fait durant mes voyages (pas encore publiés) en Corée j'ai constaté une disparité assez importante au niveau de la beauté suivant les régions et les endroits. A kwangju, je n'ai pas vu une fille jolie, pareil pour Taegu réputé pour être une réserve de Miss Korea. Pour Pusan, c'est un peu comme à Séoul aussi. Je n'ai jamais été à Daejeon. J'espère pourvoir y aller bientôt !

Remi 22/08/2006 06:34

J'avoue que moi je suis a Daejeon. Donc peut etre que les seoulites sont plus jolies que les daejeoniennes. Je ne connais pas trop Seoul. Je redis ca bientot ^^.

lawren00 21/08/2006 11:00

Remi, tu n'as pas dû passer beaucoup de temps à Hongde et au COEX. lol

Remi 21/08/2006 10:00

Je vous rassure c'est comme en France, les canons, on les voie qu'a la tele ou a des evenements particuliers (comme le Pusan Motor Show)