Mais qui est Liz?

Publié le par Lawren00

Hello tout le monde, comment allez-vous bien? Bientôt les grandes vacances? En tout cas mes vacances, 1 semaine quand même, sont déjà finies. Et oui cours dès demain lundi... Rooooh, trop courte ces vacances... Au programme quand même Mao, une amie japonaise, m'a rendue visite durant toutes les vacances. Avec elle j'ai fait la visite de la zone démilitarisée entre la Corée du Sud et la Corée du Nord, celle de Gwangju dans le Sud Ouest de la Corée et enfin j'ai participé à l'enregistrement (en tant que public) d'une emission de variété sur KBS (le TF1 coréen) où je suis passé ce dimanche ci à 18h00.

Mais bon, je sais, vous vous en foutez pas mal et vous voulez une photo de ma copine... Vous voulez savoir qui c'est... Donc ma copine n'est pas Sayuri. Désolé. Non ce n'est pas Miss Park, ce n'est pas Nara, non plus Arita !! Et oui personne que j'ai déjà montré sur mon site. Je sais j'ai créé beaucoup de faux espoirs mais c'était marrant non? non!? Tant pis, j'aurais essayé ! lol Aussi vous devez vous demander quel est le coup de pression qui m'a fait craquer. Et bien voici qu'il y a 3 jours, alors que j'étais en plein date avec ma copine, elle m'a dit :


Liz: "C'est quoi cet article avec une fille dans un bar?" (oui elle connaît mon blog même si elle ne peut pas le lire) (Aussi elle parle de l'article précédent).
Moi: "Ben euh...c'est à dire, j'essaye de faire tourner en bourrique les visiteurs de mon site pour pas leur parler de toi... Je respecte ta vie privée quoi... !)
Liz: "Ah ouais? Et pourquoi ils auraient pas le droit de savoir? Je veux être sur ton site !"
Moi: "Ah nan, tu passes après l'article sur le Pusan Motor Show, celui sur le Pulkogi burger de Burger King et les WC futursites qui arrivent dans l'école."
Liz
: "QUOI!?"
Moi: "Mais nan je blague !! Juste j'ai pas de photos de toi donc c'est chiant quoi..."
Liz: "Donne moi ton appareil !!!"

Elle veut donc à tout prix connaître la célébrité et être sur mon site, et donc la pression qu'elle m'a mise m'a tout naturellement fait céder.

Voici 2 photos de Liz :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Comme je l'ai mis dans le titre, elle s'appelle Liz mais son prénom coréen est Jin Suk (Jean souk). Elle préfère que je l'appelle Liz. Elle a mon âge, 23 ans et travaille chez Samsung. Ensemble on parle coréen et anglais. Même si mon coréen est totalement nul et son anglais pas terrible, on arrive à se comprendre de mieux en mieux. Voilà, j'en dis pas plus sur elle, c'est quand même sa vie privé.  

Alors elle est jolie? Hein Quoi? C'est laquelle? Ah oui, c'est vrai, y'en a 3 sur les photos, quel simplet je fais à publier une photo d'elle et de ses 2 meilleures copines. Comment vous pouvez savoir laquelle est ma copine. Roooooh ! Je suis désolé, vraiment... Alors à votre avis, laquelle est ma petite petite amie Liz?  

Publié dans (48) Qui est Liz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lawren00 27/06/2006 05:35

Fabien> Ouais je vais essayer d'organiser ça alors... Euh t'as pas déjà une copine toi? lol

Benitus> La moins moche? C'est donc tous des thons !? lol

Aotsuki> Ahaha, qui sait?

NeoR> Les lunettes ouais un peu zarb ! C'est le style coréen hein!

Taro> Oh félicitations, mon frère avait tenté et droit c'est vraiment dur. Bon coruage pour la seconde année.

Tous> Bon on en est à 8 pour la miss en bleu et 1 pour la miss en noir !! Eheh, réponse dans 3 jours.

Taro 26/06/2006 19:59

lawren00--> moi je passais les partielle pour la premiere année de droit. je les ai réussi d'ailleur ;) l'année prochaine, en L2 sa sera pas de la tarte, va encore falloir augmenter la cadence mais bon je vais pas me plaindre, surtout quand je vois ce que toi tu as a bosser O_O;

neoreturn 26/06/2006 18:42

Neor> Drôle la demoiselle en blanc?
==> ouais , enfin je voulais parler de ses lunettes en fait ^^ mais bon je me suis aperçu, après coup que j'avais ecrit "photos" au lieu de "lunettes" .... -_-' [les vacances, ça me réussi pas].

aotsuki 26/06/2006 17:33

hehe! le petit salaud, il nous fait tourner en rond comme des c... (et il a bien raison ^^) bon sinon je pense aussi que c'est celle du milieu avec le t-shirt bleu, ça paret logique. Cela dit, logique n'est peut etre pas!!! c'est peut etre encore un plan tout droit sorti de son cerveau maquiavelique pour nous amener sur une fausse route..... ^^

benitus 26/06/2006 16:35

je dirai que c'est la moins moche des trois. ahah j'ai gagne trop facile ! ;)