Encore une beuvrie avec professeur Jung

Publié le par Lawren00

Et voilà les vacances sont déjà finies... Arf c'était vraiment trop court. Alors le programme durant les vacances c'était surtout mon voyage à Taegu et à Pusan. Mon ancien roommate, Taeik, un des officiers de la ville de Taegu, 3ème ville de Corée du Sud, m'avait invité à faire un petit voyage dans la ville où il officie. J'ai donc visité la ville puis ensuite Pusan, la 2ème ville du pays qui est en bordure de mer. Ca m'a fait très plaisir de voir la mer étant donné que je pense que ça faisait un peu plus de 7 ans que je n'avais pas mis mes pieds dans l'eau de la sorte. Ouais... C'était avec les vacances avec les parents en Crète !! Enfin ce que j'ai fait de plus... non pas exitant... bon allez ok, exitant c'était quand même le Motor Show de Pusan. C'est le salon de l'automobile de Corée du sud. Je me suis fait plaisir en prenant environ 100 photos des modèles qui présentaient les voitures !! Ahahah

J'étais en fait parti mardi en KTX qui est l'équivalent du TGV. Ca m'avait couté 45000 wons soit environ 40 euros puis le retour au même prix le jeudi. En tout mon budget pour ce voyage n'a pas dépassé les 150 euros ce dont je suis assez satisfait !

Jeudi je suis rentré et je suis parti faire la fête avec mon ami Yoon que j'avais rencontré à l'ISC. En fait il était en échange à l'ISC et il y a environ 2 mois, alors que j'allais en boîte au Sheraton Hotel à Séoul, il était juste derrière moi dans la queue qui devait bien faire 2 km. C'était vraiment un coup du destin de le retrouver par hazard dans une des capitales asiatiques. Et donc on a été en boîte et on s'est bien amusé... avec des filles ahahah.

Bon puisqu'on parle de s'amuser je vais faire le reportage du dernier pot que l'on a eu durant le semestre, celui de marketing avec professeur Jung.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

On va faire les présentations en faisant du fond vers le premier plan, et rangé de gauche en premier.

Donc tout au fond à gauche c'est Shakir du Pakistan. Il est de l'armée des frontières du Pakistan. Juste devant lui, c'est Hao qui tourne le dos car trop occupé à manger. Ensuite c'est moi puis Musun, le petit génie de la promo. Il a été diplômé de Yonsei en International Relation and Politics après avoir été plusieurs fois major de promo. Devant lui, c'est Captain Ken. Au premier plan c'est Oscar du ministère des affaires intérieures de Zambie.

Pour la rangé de droite, tout au fond c'est Kosal de l'office du conseil des ministres du Cambodge. A sa gauche, c'est Costin de Roumanie. Ensuite c'est Artem de Russie. Il travaillait pour une entreprise coréenne. A côté c'est Cheung du Vietnam. Enfin voici Professeur Jung. Enfin à sa gauche c'est la teacher assistant, Seun Lee.

Continuons avec la seconde photo, la veste Adidas noire et rouge, c'est Hyeon Seok diplômé de l'université de l'université d'Ohio. Devant lui c'est Chansik de Korea Air. De l'autre côté de la table au premier plan c'est Chang Wook que j'ai déjà présenté, une personne que je n'arrive pas à reconnaître puis Sang hyun, diplômé de l'université d'Hawai.

Image Hosted by ImageShack.us

Alors au menu, on a bien sûr eu le droit à notre Pulkogi. Bon il n'y avait pas que ça, il y avait aussi ce genre d'omelette brulante, et pleins de petits plats à côté et bien sûr le Kimchi histoire de vous arracher la bouche !!

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Alors bien sûr ça a beaucoup discuté même si on avait retenu ce qu'avait dit maman : "On ne parle pas la bouche pleine !" Là on peut voir un bel exemple avec Artem et Chung puis moi et Hao.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bon une personne que vous avez déjà vu comme l'indique son tee shirt, c'est Hao le chino suédois. La deuxième photo, tout en mouvement a été pris par Oscar qui a dominé mon appareil la plus grande partie de la soirée. Alors la question, comment faire de si belle photo avec mon appareil? Ah les secrets de l'alcool !!!

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Au début les photos d'Oscar étaient assez bonne enfant, avec le professeur et Kosal. Puis après on prend des photos avec les amis. Là on voit déjà que la teacher assistant n'a plus soif. Oups, faut pas que je dise de mauvaise chose car elle va peut être venir à l'ISC l'année prochaine...

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Ben après l'alcool a aussi fait son effet sur Oscar et pas que sur lui. Là, Oscar, moi et Chung, on est bien ! Captain Ken aussi est bien là. Quand il boit il devient rouge et on le voit très vite quand il est saoul.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bon je sais à quoi vous pensez, ça manque de poules !! lol Bon j'ai pris une photo avec Cheung et la teacher assistant quand on était pas encore saoul. Sur la droite c'est Yoo Mee la copine de Sang yeon. Ils se sont connus à Hawai dans l'université. En fait ça fait 5 ans qu'ils se connaissent. Pour Cheung, elle est célibataire et cherche toujours un mari européen !

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà, même les filles les plus respectables se sont mises à boire ! Voilà l'autre Youmi avec sa bouteille de Soju. Elle prend même plus la peine de prendre un verre. Roooooh Et ensuite elle nous fait le petit renard !!! Ca en ferait tourner la tête à plus d'un ça nan?

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Enfin la soirée c'est ensuite continué dans le bar New Yorker tout prêt de l'école. Là bas on a pu y croiser le pot du professeur Mitchell (International Cambridge) qui a eu son Phd à Cambridge. Les jeux d'alcool sérieux ont alors commencé. C'était genre boire de la bière avec dans le verre, un mini verre de Shivas ou de Soju. Et tout ça d'une traite pour faire honneur au professeur. J'ai été discuté avec la table d'à côté parce que... bon ok, parce que la belle Jae Soon dont je n'ai pas encore montré de photo y était. Je me suis mis ensuite à faire connaissance avec toute la table dont youngtae qui dirige une grande entreprise de publication. Il m'a dit que des liens devaient se créer entre les part time MBA (lui) et les Full time MBA (moi). Du coup il s'est senti obligé de m'inviter à découvrir "la culture coréenne". C'est lui qui m'a invité à aller se faire un Norebang avec des filles que l'on paie !! On a chanté des chansons genre La Bamba, It's my life de Bon Jovi... Puis après on est parti en boîte super étrange avec ces filles. C'était genre un supermarché de filles. En gros, des groupes de mecs aller s'assoire à une table et les videurs venaient et leur mettaient des filles pour taper discutes et essayer de les convaincre d'aller coucher avec eux ce soir. Les filles c'était plutôt genre étudiante ayant loupé les études, pas très canon et habillées comme les japonaises de Kansai Gaidai (genre gosse qui sait pas s'habiller).

La fille qui était avec moi par contre était un vrai canon. 10 cm de moins que moi en hauteur mais 10 cm de plus que moi en tour de poitrine (je dois faire 85) et bien sûr pas de pneu !! lol Elle m'a dit qu'elle avait 21 ans mais même moi je pouvais voir qu'elle me mentait et qu'elle en avait 30. Enfin elle ne parlait pas un mot d'anglais ce qui rendait très difficile l'amusement. Après 10 minutes dans cette boîte j'en avais totalement marre, mais bon je voulais pas dire à mon hôte que c'était un peu pourrie ce qu'on faisait. Vers 4 heures du matin, on est parti avec les filles et on les a finalement déposées à une station de métro. Il m'a dit que si on voulait se les faire, il fallait attendre jusque 6 heures et comme il partait bosser le lendemain dès 8 heures et qu'il devait aussi réviser pour les examens de la semaine prochaine, on continuerait ça une autre fois. HEUREUSEMENT !!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lawren00 17/09/2006 09:20

Bastien> Ben alors Sébastien, on a pas bien lu? lol Mon Hotel était à Gyeongju. Bientôt le reportage complet en ligne !

bastien 15/09/2006 06:37

Mais comment as tu pu aller a Daegu et Pusan en zappant Gyeong Ju??? Je te recommande chaudement Gyeong Ju, c'est ZE endroit en Coree!

Super blog, bonne continuation!

laurent 09/05/2006 20:28

comment çà? non non continue !
en fait , c'est débile de commenter un blog de cette façon car le blog ne raconte pas les minutes qui se suivent dans la vie de quelqu'un et parfois il peut y avoir 3 articles successifs sur la fiesta alors que tout ceci se déroulé sur des semaines mais qu'on a casé l'article après etc...
d'autant plus que , perso, je n'ai jamais eu l'impression que lawren00 faisait le chaud frenchie devant ces demoiselles...on sent toujours cet espèce de rspect caractéristique du gentleman au bouc soyeux ^^ (je rigole, je rigole)

lawren00 09/05/2006 11:55

Jusher> J'ai l'impression que je t'ai forcé à venir sur mon blog. Si t'aimes pas ce que tu vois et lis ici, ne viens plus !!
Je fais des reportages sur les sorties que je fais parce que ma vie en MBA se résume à aller en cours, étudier et quand j'ai la chance de sortir et d'avoir une vie sociale, j'en profite pour faire des photos et donc des reportages. J'aimerais bien pouvoir explorer la culture en profondeur mais malheureusement, ce n'est pas le but de mes études et je n'ai pas le temps pour ça.

jusher1 09/05/2006 10:23

slt, j ai parcourus ton blog, qui est pas mal, mais l impression generale qui en ressort est que tu passe ta vie en coree a te bourrer la gueule et a chasser les femmes.
Es tu de ces francais qui a travers l image du porno japonais rech a assouvrir ses fantasmes aupres des asiatiques?
Afin bon... c est dommage de ne voir qu en grande partie cet aspect de la coree ( je parle de beuverie puis aussi ton passage dans le noraebang avc ces hotesses) sur ton blog, un peu plus de culture serait le bienvenue, ca releverait le niveau.