Pot de présentation avec Mr You

Publié le par Lawren00

Au début du semestre j'avais fait un pot avec Mr You, le professeur de World Economy.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Donc nous sommes partis dans un restaurant mais je ne sais pas pourquoi, ce restaurant était différent des autres. Enfin apparemment professeur You payait de sa propre poche le restaurant. Sur la photo de gauche on peut voir tout le monde autour d'une grande table. Sur la photo de droite on peut voir Mr You, moi et de gauche à droite on peut voir la teacher assistant Won Young qui travaille dans une association contre le nucléaire. A droite c'est Jung Won, une fille avait qui je passe pas mal de temps dans l'école. Elle est très gentille mais n'imaginez rien car elle a un petit copain.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Voici d'autres gens du cour de World Economy. De gauche à droite on peut voir Mr Choi de l'administration de Gyeonggi do. Au milieu derrière c'est Mr Cho le boss de World Economy. A chaque fois que le prof pose une question, aussi compliquée soit elle, il a toujours la réponse ! Il travaille à la banque de Corée. Au premier plan c'est Mr Park du CMEJ. C'est marrant puisqu'il parle français et donc que j'ai pu discuter avec lui en français avant le cour de World Economy. Enfin tout à droite c'est Mr Lee qui travaille pour le KFEM.

Sur la photo de droite de gauche à droite c'est Mr Oh du minitère du budget, SungWoog du centre des études sur la région asiatique, le troisième je ne me rappelle plus et enfin Mr Ryu, capitaine de bateau dans la Navy. Au premier plan on peut voir une bière coréenne bien connue, la Cass (celui qui me sort la Cass de Brice, je bannis son IP de mon site).

Le repas c'était essentiellement des trucs épicés ce que j'ai moyennement apprécié. Mais heureusement le Soju était là pour me faire oublier ! lol

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Sur la photo à gauche on peut voir en rose Mr Kim. C'est le major de promotion et aussi une personne important du gouvernement de la province de Jeollabuk do. On peut noter qu'il a un pull rose ce qui ne veut pas dire qu'il est homosexuel. En Corée, le rose, le rose bonbon, les sacs vuitton sont aussi à la mode pour les garçons... urgh... A droite de Mr Kim c'est Mr Ham de korea Telecom.

Sur la photo de droite c'est Mr Jang du régiment 309 de l'armée coréenne. Au milieu c'est Mr Jung de l'organisation du toursime coréen. Enfin tout à droite c'est Ju yeong. Je ferais un spécial reportage sur elle comme j'ai fait sur Eunbin je pense. Elle est super gentille, c'est aussi une professeur de Yoga et elle est ... célibataire. Vous lui donnez quelle âge? 25 ans? Elle en a ... 38 !! lol Et conservée comme ça, voilà pourquoi je me dis que je veux une femme coréenne ! lol

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bon puisque je parle de jolies filles, on va parler des autres jolies filles du cours. Alors il y avait Seun Hee, une de mes préférées. Elle avait un petit ami mais elle l'a largué il y a 2 semaines pour des raisons assez obscure. Il était directeur Marketing. Seun Hee a 32 ans.

Sur la seconde photo, c'est votre préféré, Sayuri et moi.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Si on peut voir Sayuri accompagnée de Ji Yeong qui était pendant longtemps ma grande préférée. Malheureusement elle a un petit ami qui est très très généreux avec elle. Dernier cadeau c'est un ordinateur portable Toshiba à 1500 euros. Ji Yeong, beaucoup de filles la considère comme la fille plus jolie de l'école. Elle est grande, élancée et a ce visage un peu typiquement coréen. Au début j'ai donc essayé veinement d'en faire ma petite amie. Mais bon Ji Yeong reste une très bonne amie.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Sur la photo c'est Seun Hee et Jung Won. Jung Won a ce visage qui pourrait faire croire qu'elle est métisse occidentale. Pour beaucoup de gens de l'école, coréen ou internationaux, ils la considèrent comme une des plus belles filles de l'école. Bon c'est vrai qu'elle est jolie mais moi justement je la trouve trop européenne !

Image Hosted by ImageShack.us

En 2ème partie de soirée, on a fait un Norebang, c'est à dire un Karaoke avec le professeur. On avait eu le droit à une très grande salle où on pouvait choisir parmi des dizaines de milliers de chanson en coréen, anglais, japonais et même français. Malheureusement il n'y avait pas la chanson de Schnappi, Der Kleine Crocodil... roh.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Mr Cho avait commencé le show. Ensuite ça s'est enflammé et on a commencé à faire des chansons groupés et c'était comment dire ... Ben on avait bien bu quoi !! Pas besoin de renifler notre haleine !

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Voilà, on voit bien comment on est bien joyeux. Enfin bien sûr je garde le meilleur pour la fin, j'ai bien sûr chanté avec Professeur You. On a chanté... nan pas en français... Ben nan, il parle pas français... En anglais ? Nan c'est pas mon truc... Ben il reste quoi? Ouais j'ai chanté en japonais. Alors en fait le professeur m'avait promis qu'on allait chanter ensemble en japonais et on l'a fait. On a chanté du Chemistry, the Wedding Song. Et oui j'ai pas peur, je me sacrifie, il le faut. Et vous, si on vous prenait de cour pour un Karaoke, qu'est ce que vous chanteriez si ça doit être en anglais, japonais ou coréen?

Publié dans (37) Pot World Eco You

Commenter cet article

lawren00 11/05/2006 03:53

Milie> No prolemo

Fline> Loool, alors fini les concours?

Laurent> des chansons coréennes où je lisais les fins de phrase. Sinon j'ai chanté du chemistry.

Minako> Ouais, toutes les laotiennes que j'ai connu étaient très belle, dont la femme de ma vie à qui je l'ai jamais dit, nari (oups elle le verra pas j'espère), qui étaient de loin la plus belle asiatique que j'ai connu en France. Si tu m'envois une photo de toi, je te mets dans la comparaison !!
Aussi pour cette comparaison Japan Vs Korea, c'est du second degré hein ! lol

minako 10/05/2006 21:39

salut
j'ai bcp aimer ton résumé sur ton école etc... mais j ai trouver un peu trop macho la facon dont tu aménes les gens a choisir entre coréennes et japonaises,moi je te dis direct ,c les laotiennes les plus belles, pas d'artifices que du naturel,lol
nine

laurent 06/05/2006 12:10

vous chantiez quoi au karaoké?
et ton bouc a poussé non?

Fline 05/05/2006 21:37

Qui ose dire que je ne suis pas une vraie Chinoise?!?! *regard ultra menaçant*
Ce sont les Chinois de Chine qui ne sont plus de vrais Chinois! U_U Nan mais!

Emilie 05/05/2006 21:36

Voila je t ai ajoutee a mon MSN

Milie