Yooumi

Publié le par Pawlowski Laurent

Image Hosted by ImageShack.us

Bon voilà il fallait que ça arrive. A force de me balader dans l'école avec mon appareil photo et à force de répondre à la question "Hey tu m'envois la photo?" par "Va sur mon site la chercher !", mon site est devenu populaire dans l'école.

En fait je pense aussi que les mails à l'administration et à la couverture sur certains évènements comme l'anniversaire de Carlos qui est désormais le délégué de promotion des étudiants internationaux (félicitations à lui) ont grandement joué à la popularité de http://hankuk.over-blog.com dans l'école.

Mais voilà, je ne vais plus pouvoir baver sur les gens, dire de l'underground comme j'avais fait sur mon site sur le Japon... Ici les étudiants veulent savoir ce que je raconte et des fois ils n'hésitent pas à passer ça sous google translation !! arf !!

Le bon côté de ça, c'est que je ne raconterai plus de conneries. Exemple avec Yooumi : elle a remarqué que j'ai fait des erreurs en parlant d'elle et donc j'ai eu le droit à l'email de correction. Merci Yooumi !! Enfin surtout va plus falloir écrire de bétise puisque pour lui enseigner le français, j'utilise comme support mon site. Alors je sais, ça va en énerver plus d'un puisque c'est remplis de faute mais bon au moins les cours sont gratos !!

Donc concernant Yooumi, elle a 27 ans en âge international et que 28 ans en âge coréen. Elle a vécu aux Etats-Unis 9 ans et elle est diplômée d'un bachelor de l'université de Cornell aux Etats-Unis. Son nom est Yooumi et non Yumi ou autre et pourquoi, parce que l'ambassade américaine a fait une erreur quand elle est arrivée aux Etats-Unis.

Et pour ceux qui veulent faire un commentaire sur ce qu'elle est entrain de manger sur la photo, évitez le "Yummy!!" ("miam miam" américain) puisque je lui ai déjà fait une demi douzaine de fois. (^____^u

Publié dans (22) Youmi

Commenter cet article

lawren00 12/04/2006 06:09

Aude> Merci pour tes conseils, c'est ma motto en ce moment !! A bientôt

Aude 10/04/2006 13:53

Bonjour,
je suis tombée sur ton blog par hasard... c'est super, la Corée comme si on y était... Ca me fout un sacré cafard (je suis rentrée en France il y a maintenant deux ans) mais ça me fait plaisir de voir que l'ambiance n'a pas vraiment changé (mis à part que moi, j'étais du côté des profs et que je n'étais pas à Séoul...). Un conseil : apprends vite le coréen (c'est plus facile que le japonais), c'est plus facile de marchander et c'est bien vu et surtout PROFITE A FOND de ton séjour...
Bon courage
Aude Mee Kyung

lawren00 05/03/2006 05:16

Delphine> ouais j'aime bien le second degré mais des fois même moi je suis pris à défaut par ce type d'humour !! Enfin bon en général je grossis bien les choses, comme ça il n'y a pas de problème.

Taro> Aussi ouais !! lol

taro 04/03/2006 17:53

de toute facon si les coco(ou autre) se pleigne de ce que tu mets sur ton blog tu peu tjs arguer la nullité du traducteur google!

Delphine 03/03/2006 12:32

"passent" ça serait mieux pour l'orthographe ! (*^_^*)