Anniversaire de Juan Carlos Round 2

Publié le par Pawlowski Laurent

Parce qu'au Mexique on fait jamais assez la fête, Carlos a décidé de faire un 2ème round pour son anniversaire. Là il avait invité en majorité des étudiants coréens qu'il avait rencontré à Mexico. On s'est donc retrouvé pour aller dans une sorte d'Hizakaya moderne coréen.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Donc sur la première photo on peut voir Carlos, un de ses amis coréen, Seowon, Sereum, Eunbin, un autre ami coréen, Costin, moi et Sonam (Bhoutan). En fait il y avait plus de gens au rendez-vous mais malheureusement les filles se cachaient au début. Tant qu'elles ont pas bu, elles ne veulent pas se faire prendre en photo ou pas de près. Arf. Donc en photo vous manquez une vrai japonaise qui parle espagnol, une coréenne d'au moins 175cm (sans compter les talons) et d'autres gens qui n'étaient pas encore arrivés.

Sur la seconde photo on peut voir que Sereum et Seowon n'ont pas encore assez bu pour se faire prendre en photo de près.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bien sûr le mettre de cérémonie n'était autre que Carlos. Dans cet Hizakaya, ils fêtaient les anniversaires et avaient une manière particulière de le faire. Le principe est simple. Cet Hizakaya est lié au commissariat de police et tous les trimestres le patron va rendre visite au chef de la brigade pour aller recruter. Non non, vous faites fausse route, ils ne recrutent pas des policiers comme serveur mais des pyromanes incarcérés pour faire le show dans le restaurant.

Donc voilà, Carlos ne savait pas ce qui l'attendait quand il a mis son chapeau de Pierrot. Il voyait au loin quelqu'un jouer avec des spots lumineux... Puis le pyromane est arrivé. Carlos rigolait puis il a pleuré, parce que le Pyromane a essayé de le brûler avec des déodorants au parfum d'amande douce. Le pire c'est qu'on était témoin et qu'on rigolait... Merci le Soju !!

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Après avoir supporter les délires des pyromanes, Carlos est parti offrir une part de gateau à une table. Il y avait beaucoup de jolies filles à cette table. Dans la tradition coréenne, après avoir offert la part de gateau, la table devait lui offrir un verre de bière ou de soju et Carlos devait le boire d'une traite ce qu'il a réussi à faire.

Après l'effort, le reconfort. Carlos a eu le droit à ouvrir ses cadeaux. De la part des étudiants de KDI il a eu le droit à cette grosse peluche rose et à une carte signée par nous tous. Il a eu d'autres cadeaux de ses amis coréens.

Enfin l'alcool commençait à faire son effet. Sereum et Seowon se laissaient enfin photographier.

 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Là j'ai une photo assez collector. Sereum se laisse rarement photographier d'aussi prêt. Merci l'alcool !! Ils font un beau couple ou quoi Costin et Sereum?

Enfin la dernière photo c'est moi et Eunbin. Eunbin est vraiment surprenante. J'avais jamais vu une fille si petite boire si vite et tout ça sans être bourré. La réputation des femmes coréennes avec leur résistance à l'alcool est entretenue par Eunbin !! ahaha

Après cela, on a été boire d'autres verres dans un bar rock. On a eu le droit à du John Lennon comme musique. On est resté environ 1 heure puis on est tous rentré. Pour rentrer on a pris un bus et y'a pas à dire, comparé au Japon, les bus coréens sont encore plus fou. Franchement même en me tenant dans le bus à 2 mains, j'avais du mal à rester debout. Comment ça c'est pas le conducteur mais mon taux d'alcool dans le sang? pffff

Publié dans (18) Anniversaire

Commenter cet article

lawren00 22/02/2006 02:09

Delphine> Si y'en a une qui me plait vraiment je le dirais je pense. Enfin on verra. Pour ce qui est d'une petite copine, ça je le dirais puisque j'aurais du mal à cacher que désormais je fais pas mal de chose avec elle.

Dernier Exilé> Ohlala, tu t'entenderais bien avec !

Seowon> Resisting is useless. Come here as much as u want, it's not a drug !! see ya today !

SEOWON 21/02/2006 17:30

Hey I couldn't resist coming here kekek
Love your pics, especially the panoramas!
See you tomorrow (?),
Seowon.

Dernier Exile 21/02/2006 17:22

ca c'est du vrai mexicain!!!! feliz anniversario! cantamos la mananitas? rahlalalalala

Delphine 21/02/2006 14:15

"...c'est une fille géniale, marrante et tout..." hehe, bin c'est déjà un bon début ! De toute façon, est-ce que tu nous le diras franchement sur ton blog si il y en a une qui te plait (elle lisent toutes ton blog, non ?)...c'est ta vie privée après tout, garde un petit coin secret !

lawren00 21/02/2006 13:26

Néo> mais nan je drague pas Eunbin mais par contre j'adore être avec elle, c'est une fille géniale, marrante et tout.

Karine> merci bien !