Anniversaire de Juan Carlos et Chung

Publié le par Pawlowski Laurent

Hier soir à 23h, alors que j'étais super sérieux à lire l'encyclopédie de relation international qui nous sert de support aux cours, Youmi a tapé à ma porte. Mon roommate dormait déjà. Elle m'apprends qu'on se donne tous rendez-vous dans le loundge du dortoir pour fêter l'anniversaire de Chung, une étudiante vietnamienne et Juan Carlos, un étudiant mexicain.

J'ai donc eu la mission de faire venir Juan Carlos dans le loundge sans qu'il s'apperçoive que c'était pour son anniversaire. J'ai donc été le réveiller en prétextant que j'avais besoin de lui pour traduire d'espagnol en anglais. Il est venu docilement alors que quand même, quelqu'un m'aurait fait ça, je l'aurais tapé certainement (enfin faut pas rigoler, ça dépend de sa carrure physique, chui pas suicidaire).

A minuit pile, on devait les ammener dans le loundge et leur faire la surprise avec tous les gens du dortoir.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Sur la première photo, on peut voir une partie des gens qui attendent autour du mini gateau que les invités d'honneur arrivent. Alors de gauche à droite : une étudiante coréenne, Martina de République Tchèque, Karma du Bhoutan, une coréenne, un coréen, Khaled du Pakistan, un coréen, Yong Lu de Chine, Xu Hao de Suède, Edith d'Indonésie, Naser des Maldives et Netai du Bangladesh.

La seconde photo est l'arrivée des invités d'honneur.  Juan Carlos sur la gauche, Chung sur la droite et un idiot derrière... Merde c'est moi... euh...

Image Hosted by ImageShack.us

Là on peut voir que Chung est vraiment émue.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Après avoir soufflé les bougies, Chung s'est mis à la coup du gateau. Donc elle a fait des parts de gateau. Vous croyez qu'il y en aura assez pour tout le monde avec ce gateau? Bon comptons un peu le nombre d'invité:

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Bon je crois que le gateau est un peu trop petit pour tout le monde ! Sur la troisième photo, on peut voir de gauche à droite, un étudiant indonésien, Shakir du Pakistan, Amer du Pakistan, Salomon d'Ethiopie, un étudiant indonésien et une étudiante coréenne.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Quand est venu le tour d'entamer le gateau, les gens se sont poliements éclipsés nous laissant loisir de tout manger. Miam miam, trop polie !! Sur la photo on peut voir Juan Carlos, moi, Yooumi, Chung et Costine.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Après la mini partie, il y a eu l'after. Et là, il faut pas faire d'erreur. Les russes (et assimilés) sont venus nous chercher pour finir la fête. Et quand ils prennent les commandes, c'est mortel... Oui il faut savoir que les doses de Votka française et russe diffèrent légèrement. Après 3 verres à 40 degré, je planais un peu... Donc là on peut voir qu'Antoine nous avait rejoint !! Tiens donc, l'alcool attire les français ou quoi?

Publié dans (16) Anniversaires

Commenter cet article

lawren00 16/02/2006 09:21

Néo> Je sais je fais pas honneur à mes origines...

Laurent> Ah nan j'étudie, j'espère mettre dans un quelques temps des articles sur des coréennes.

Fab> Ouais je vais faire un reportage sur les boulangeries, y'en a partout ici.

Dernier Exilé> Ouais t'as vu? sont peut être de la même famille? lol

Dernier Exile 15/02/2006 17:09

le francais meme combat que mon developpeur, trop fort sur les pulls...

Fab 15/02/2006 15:31

AaAahHHhhh... le beau gateau "Paris Baguette" (oul'on ne trouve jamais de baguette soit dit en passant). Ya pas a dire, les polonais ne sont plus ce qu'ils etaient ;)

laurent 15/02/2006 11:19

ca y est c'est parti! j'ai vu que tu avais commencé sur le précédent article ta collection de photos en compagny des dames les plus mimi....
retournes donc étudier au lieu de te pervertir ...^^

néo le libéral 15/02/2006 10:07

Tu es bien amoché, ma parole. Les concours avec les russes ne te réussissent pas: on le voit à ton regard vitreux/euphorique de l'avant-dernière photo. Ah la la 3 verres seulement, les polonais ne sont plus ce qu'ils étaient.
PS: combien de choco love reçus yier pour la saint-valentin? Ilfaut que nous voyons l'impact de ton charme irrésistible sur les coréennes et les étrangères.