Les amis de KDI

Publié le par Pawlowski Laurent

La pression est désormais on me demande de présenter les gens avec qui je traîne, discute et copine. Certains ont encore les images de Miss Corée du sud, Willa ou autres beautés de mon site sur le Japon. Mais voilà, je suis dans une école post-graduate qui ne fait que des masters. Dans mon école on ne va trouver quasiment que des professionels envoyés par leur entreprise ou leur gouvernement pour se spécialiser dans un domaine. La proportion de "mannequin" s'en voit considérablement réduit. lol Désolé si je viens d'en décevoir une grande partie au passage.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Sur la première photo, vous allez me dire, mais c'est un Ouzbek, un indonésien, un mexicain? De quel pays peut-il venir? En fait il est français. C'est Antoine un des 3 français de l'école durant ce semestre. Il vient de mon école même si je ne le connaissais pas avant de venir. Même s'il est une année en dessous de moi, il a un an de plus que moi? Vous suivez?

Sur la seconde photo, c'est Edith, une indonésienne. Elle vient de l'entreprise PT SKHA Indonesia. C'est une consultante en produit bancaire.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Sur la première photo, ne vous fiez pas aux apparences, Netai ne m'a pas embrassé. Netai est du Bangladesh et travaille pour le ministère de l'information. A gauche, c'est Jalal du Bengladesh également. Il travaille pour la télé du bengladesh.

Sur la deuxième photo, on peut voir des perles rares. La fille tout à gauche s'appelle Karma et est bhoutanaise. Il n'y a que 800 000 habitants au Bhoutan. Elle travaille pour le ministère du travail et des ressources humaines. A droite c'est Ngan, une vietnamienne qui travaille pour le ministère de la santé. Plus à droite c'est Leakhina du Cambodge. Elle travaille pour le ministère de l'intérieur et elle a été envoyé ici dans le but d'une mission conjointe entre entre le gouvernement du cambodge et la cour de justice international. Enfin la dernière fille est Kumari du Népal. Elle travaille pour le bureau du 1er ministre et le conseil des ministres du Népal.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

La fille sur la gauche s'appelle Chanmany et est laotienne. Elle travaille pour la banque du Laos. Plus à droite c'est Thiengi du Myanmar.

Sur la seconde photo, on peut voir Edith d'Indonésie, Youmi, une beauté coréenne traditionnelle, Xu Hao, étudiant en échange provenant de Suède (il est d'origine chinoise), moi et Sereum.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Parlons un peu plus de Youmi. Youmi parle bien sûr le coréen puisqu'elle est coréenne, mais elle parle aussi parfaitement l'anglais (elle a vécu 5 ans aux Etats-Unis) et elle parle aussi français !! Alors elle dit qu'elle parle pas mais on peut avoir des conversations simples avec elle. La photo, je l'ai prise lors de son anniversaire la semaine passée. Youmi a alors eu 29 ans !! Elle en fait 22 à peine. Toute façon avec les coréennes, c'est aussi super dur de leur donner un âge, et comme dirait certaines langues de vipères coréennes, encore plus quand elles sont maquillées !! Youmi travaille pour une entreprise américaine se nommant Adplus.

Sur la seconde photo c'est Seo Won. Une jolie coréenne diplômée de Yonsei University. Elle parle parfaitement le coréen (coréenne), l'anglais car elle a étudié pendant longtemps aux Etats-Unis mais aussi l'espagnol son petit ami étant péruvien. A côté c'est Sereum. Elle a grandit à Mexico et elle parle également parfaitement le coréen, l'anglais et l'espagnol. Arf...

 

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bon parce que je pense aussi aux lectrices, voici des photos de mecs de l'école. En premier c'est Jin, un étudiant coréen. Alors je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'il ressemble fortement au héros de Windstruck. Enfin bon les coréens ne partagent pas mon avis. Sinon Jin parle aussi le français. Durant sa scolarité il avait effectué un échange à Audencia.

Sur la seconde photo c'est Captain Ken. C'est bien sûr une sorte de pseudo. En fait Captain Ken travaille dans l'Air Force coréenne, la RKT. Il est capitaine et son prénom international est Ken. Il me conseille beaucoup sur tout la vie en Corée, la culture, les coréennes et bien d'autres !! Je vais bientôt jouer avec lui au Tennis et au Tennis de Table.

Bon les filles vous en pensez quoi? Ils n'ont pas de petite amie en ce moment.

Image Hosted by ImageShack.us

Voici une photo de Capitaine Ken, moi et Sayuri. On avait fait un restaurant à 3 cette semaine où Capitaine Ken nous a invités.

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Sur la première photo c'est Vasile de Roumanie. Il travaille au ministère de l'économie et des échanges. A droite c'est Sanjin de Bonie Herzegovine. Avec eux 2 j'ai été en boîte et Sanjin s'est fait encore plus brancher que moi par les coréennes. C'est aussi un gars très marrant. Il m'a donné sa théorie sur la raison pour laquelle les asiatiques ont les yeux bridés. Assez intéressant !

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Bon passons aux autres coréennes. Sur la photo de gauche on peut voir dans l'ordre : Heyeon, Eunbin et Seowon. On avait fait un restaurant "italien" tous ensemble. En fait manger des pizza qui ne contiennent pas de sauce tomate c'est toujours amusant.

Heyeon vient d'être diplômé de Korea University. Bientôt je ferais un reportage sur cette université. Sur la seconde photo on peut voir Eunbin et Seowon boire de l'alcool de lait de riz. C'est un alcool coréen qui fait largement penser à de la bière. Franchement il n'y a rien de mieux que le Soju fruité (une sorte de saké qui peut être au citron, à la mangue, à la cerise...).

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Cette photo date d'avant hier soir. De gauche à droite on peut voir : Olzhas, Antoine, Seowon, moi et Sayuri.

Olzhas vient du Kazhakstan. Il travaille au ministère de l'économie et de la planification du budget.

Sur la seconde photo on peut voir un étudiant coréen, Kuan, le room mate d'Antoine, Olzhas et Antoine. Kuan en plus d'être broker est aussi professeur de Taek Won Do. Il s'entend bien avec Sayuri qui a elle une première Dan de Taek Won Do. Faut pas déconner avec elle !! lol

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

On va finir avec les couples. Donc le premier couple est formé d'Edith l'étudiante d'Indonésie et de Xu Hao, l'étudiant suédois. Xu Hao n'était là que depuis 2 jours qu'il avait déjà une copine. Mais voilà, le couple n'est pas aussi rose que le pull d'Edith. Edith pense déjà à l'avenir alors que Xu Hao pense à découvrir la Corée en "profondeur".

Le second couple est formé d'Antoine le français et de Seowon. Bon je sais Seowon a un petit ami depuis 3 ans mais elle a avoué qu'elle pensait pas du tout à se marier. Quand à Antoine, il est pas du genre très sérieux et pense à s'amuser. Ahaha, il a été très entreprenant avec Seowon.

Voilà du suspens, le couple Xu Hao va t il durer? Antoine va t-il réussir à détourner la pauvre petite Seowon du droit chemin? Est ce que Xu Hao va récupérer de sa crise d'Epilepsie imminente qu'il a eu sur la photo ? Où Antoine avait il mis sa main lors de la prise de la photo? Autant de réponse que vous aurez peut être au prochain épisode...

Publié dans (15) Amis de KDI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karine 17/02/2006 23:39

Je suis partante !

lawren00 16/02/2006 09:24

Karine> Le principe est simple, je mets une devinette et celui qui trouve gagne le gros lot. Donc en fait la fois passée fallait me trouver sur la photo et tu gagnais une photo de Tomoyo en sous tif. Taro ne m'a pas envoyé son email donc il n'a pas reçu son cadeau. Promis Karine, le prochain jeu ce sera toi le lot !!

Taro> Ton mail, je l'attends !

Néo> non pas d'espagnol ici !! c'est fini oui?! lol

Taro> non pas d'allemand non plus !! argh lol

Karine> Et pourquoi pas suédois tant que vous y êtes?!

Karine 14/02/2006 21:32

Sinon on peut aussi parler Ch'ti !
Quoi ? je voulais juste mettre tout le monde d'accord... ;.)

taro 14/02/2006 18:06

espagnol? hum moi je parle pas espagnol cabron. par contre jpeu le faire en allemand naturlich! es ist gut. ich spreche deutsh aber nicht spanien,es tut mir leid.

néo le libéral 14/02/2006 10:08

Ah cool taro tu vas pouvoir en passer à Lawren00 parce qu'en ce moment soit il est en manque soit il va se convertir au puritanisme américain.Dire qu'il était déjà tenté par les décolletés à Yongsan... Il doit faire un complexe dessus puisqu'il ne t'as pas filé la photo de Tomoyo promise.
Au fait on devrait peut-être parler en espagnol pour Sayuri, qu'en pensez-vous?